Coûts et comment payer

Le choix de la bonne école dépend de nombreux facteurs. À Prescott College, nous croyons que vos études supérieures constituent un investissement rentable qui changera votre façon de vivre dans le monde. Que vous postulez en première année de notre programme de premier cycle résident ou que vous poursuiviez vos études par le biais de nos programmes de maîtrise ou de doctorat en résidence limitée, toutes les informations dont vous aurez besoin pour évaluer vos coûts de participation, frais de scolarité et frais, plans de paiement et options d'aide financière peut être trouvé dans les liens ci-dessous.

Coût

Votre intérêt pour Prescott College est important pour nous et nous voulons nous assurer que vous êtes prêt et prêt à commencer votre parcours éducatif avec nous. Nous sommes heureux que vous commenciez à explorer comment planifier et payer votre Prescott College éducation. Nous vous aiderons à chaque étape. À l'aide du calculateur de prix net, vous pouvez obtenir une estimation de votre admissibilité à une aide financière de Prescott. La calculatrice du prix net ne vous donnera qu'une estimation de votre prix net et de votre admissibilité à l'aide pour vous aider à commencer à planifier votre avenir ici.

Calculateur de prix net

Consultez les pages sur les frais de scolarité, les frais et les frais de participation pour des informations concernant votre diplôme spécifique.

Frais de scolarité, frais et coût de participation

Comment payer

Il est facile et pratique de payer les frais de scolarité.
Le programme de paiement mensuel sans intérêt - pour vous aider à payer les frais de scolarité, Prescott College est heureux de mettre les services de Nelnet à la disposition de vous et de votre famille. L'option de paiement mensuel sans intérêt vous permet de répartir vos dépenses d'études sur des versements mensuels plus petits, moyennant des frais d'inscription minimes. Cette option est populaire auprès de nombreuses familles car elle réduit le besoin d’emprunter et permet aux familles de mieux contrôler leur épargne. Des forfaits de cinq mois sont disponibles pour les trimestres de printemps et d’automne. Des forfaits de deux mois sont disponibles chaque trimestre d’été.

Pour plus d'informations sur vos options de paiement spécifiques ou pour vous inscrire au Plan de paiement mensuel sans intérêt, appelez le 1-800-722-4867 pour parler à un partenaire de paiement pour l'éducation, ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Plan de paiement mensuel sans intérêt

Visitez la page Aide financière pour obtenir des informations sur les moyens de subventionner vos frais de scolarité.

At Prescott College, nous avons une équipe de professionnels de l’aide financière prêts à vous guider dans le processus de demande d’aide financière fédérale aux étudiants, que vous soyez un nouvel étudiant ou un étudiant continu. Cela comprend les subventions fédérales, les prêts fédéraux, les prêts privés et les possibilités de bourses d’études.

Pour plus d'informations sur les options qui vous conviennent le mieux, appelez 928-350-1111 pour parler à un conseiller en aide financière, ou cliquez sur le lien ci-dessous.

Aide financière

Costs and How to Pay

There are many factors in choosing the right school for you. At Prescott College, we believe your higher education is a worthwhile investment that will change the way you live in the world.  Whether applying as a first-year student in our Resident Undergraduate Program or continuing your education through our Limited Residency Master's or PhD Programs, all the information you will need to assess your cost of attendance, tuition and fees, payment plans, and financial aid options can be found in the links below.

 

Cost

Your interest in Prescott College is important to us and we want to ensure you are prepared and ready to start your educational journey with us. We're happy you are beginning to explore how to plan and pay for your Prescott College education. We will help you every step of the way. Using the net price calculator, you can receive an estimate of your eligibility for financial aid from Prescott. The Net Price Calculator will only give you an estimate of your net price and aid eligibility to help you start planning for your future here.

Net Price Calculator

Review the Tuition, Fees, and Cost of Attendance pages for information regarding your specific degree. 

Tuition, Fees and Cost of Attendance 

 

How to Pay

It's easy and convenient to make tuition payments.
The Interest-Free Monthly Payment Plan - To help you afford education expenses, Prescott College is pleased to make the services of Nelnet available to you and your family.  The Interest-Free Monthly Payment Option allows you to spread your education expenses over smaller monthly installments for only a small enrollment fee.  This is a popular option with many of our families because it reduces the need to borrow and it gives families more control over their savings. Five-month plans are available each for Spring and Fall terms. Two-month plans are available each Summer term.   

For more information on your specific payment options or to enroll in the Interest-Free Monthly Payment Plan, call 1-800-722-4867 to speak with an Education Payment Partner, or click on the link below. 

Interest-Free Monthly Payment Plan

Visit the Financial Aid page for information on ways to subsidize your tuition. 

At Prescott College, we have a team of financial aid professionals ready to help guide you through the process of applying for Federal Student Aid, whether you are a new or continuing student. This includes federal grants, federal loans, private loans, and scholarship opportunities. 

For more information on options best suited for you, call 928-350-1111 to speak with a Financial Aid Counselor, or click on the link below.

Financial Aid