Politique sur les lieux de travail et les campus sans drogue

Prescott College Classe de montagne

Prescott College s'engage à créer un environnement de travail et d'éducation sûr et sain pour tous ses étudiants et professeurs.

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les politiques en matière de consommation de drogue et d’alcool, ainsi que des ressources et des conseils à l’intention de ceux qui souffrent peut-être de dépendance.

L’usage de drogues illicites et l’abus d’alcool sur Prescott College propriétés ou dans des installations contrôlées par Prescott College sont interdits par les règlements des collèges et sont incompatibles avec Prescott CollegeL'objectif de la société est de créer un environnement éducatif sain pour les étudiants, les professeurs, le personnel et les invités. Les informations suivantes sont fournies en conformité avec les modifications de 1989 apportées à la loi sur les écoles et les communautés sans drogue.

Informations et politiques

Bien que les personnes consomment souvent de la drogue et de l'alcool pour obtenir divers effets sur le corps et l'esprit, jugés temporairement utiles ou agréables, les drogues peuvent entraîner une forte dépendance et des effets préjudiciables. Une personne peut payer un prix en termes de santé physique, émotionnelle et sociale. Cela peut conduire à des comportements à risque en matière de santé sexuelle, la fréquence des rapports sexuels non désirés ou non protégés quand on est sous l'influence de drogues ou d'alcool est considérablement augmentée, et les drogues peuvent être le déclencheur de crimes violents. Des problèmes économiques et juridiques résultent généralement du fait que l’on essaie de supporter une toxicomanie en recourant au crime. La dépendance, la maladie, la perte d'emploi et la perte de membres de la famille ou d'amis qui peuvent résulter de la consommation ou de l'abus de drogues ou d'alcool peuvent être tragiques. En accord avec la mission de Prescott College et les exigences de l'état et le droit fédéral, Prescott College a adopté ce programme afin d’assurer un campus et un lieu de travail exempts de drogue et de prévenir l’utilisation de substances contrôlées et l’abus d’alcool.

Bien que la politique en matière d'alcool de l'Ordre reflète les interprétations actuelles des lois fédérales, étatiques et locales régissant la possession, la distribution et l'utilisation d'alcool, elle témoigne également de l'engagement de l'Ordre envers la consommation et le comportement responsables. Les règles suivantes s'appliquent à toutes les fonctions parrainées par des groupes du Collège sur et hors campus. Les groupes ne faisant pas partie du collège et utilisant les installations du collège ne peuvent pas servir de l'alcool sans l'autorisation du collège.

Aux fins de la présente politique, le terme «fonction» est défini comme un rassemblement parrainé par Prescott College, ou l’un de ses groupes constitutifs, où l’alcool est servi. La présence d'alcool à ces fonctions crée un besoin de gérer l'activité avec soin et de se préoccuper davantage de la conduite des personnes présentes. Ceux qui envisagent d'assister à des activités où des boissons alcoolisées seront servies et consommées doivent assumer la responsabilité des conséquences de leurs actes.

Les activités du Collège qui se déroulent hors campus dans des établissements autorisés à vendre de l'alcool ne sont pas régies par la politique en matière d'alcool du Collège. Les activités du Collège qui se déroulent hors du campus dans des endroits non autorisés à vendre de l'alcool sont régies par la politique en matière d'alcool du Collège. Les lois fédérales, nationales et locales (et non la politique en matière d'alcool de l'Ordre) régissent les manifestations parrainées par des employés hors campus, telles que les fêtes en classe et les sorties éducatives; Cependant, les sponsors ont le droit d'interdire la consommation d'alcool. Les centres Kino, Dopoi, Tucson et les excursions sont considérés comme sur le campus et sont régis par la politique en matière d’alcool de l’Ordre.

Informez le conseiller de groupe ou un autre sponsor des activités prévues et de la personne responsable de l'événement au moins X heures avant l'événement. Concentrez-vous sur un thème plutôt que sur l'alcool. Lorsque de l’alcool est servi, encouragez-le à un usage mature et responsable. Une directive générale est un fût par buveur légal 72 ou une cannette de bière 55 par heure et par personne. Désigner des officiers ou des membres qui ne boiront pas d'alcool pendant les fonctions. Parrainez des activités qui ne nécessitent pas de conduite après si de l’alcool est servi. Aidez les clients à trouver des escortes ou un moyen de transport à la maison si nécessaire. Appelez la sécurité pour obtenir de l’aide en cas d’urgence sur un camp. Respectez les codes de construction et d'incendie appropriés en ce qui concerne l'occupation maximale.

Toute utilisation et distribution d’alcool est soumise aux lois et réglementations en vigueur, qui incluent les obligations et interdictions suivantes: • Aucune personne ou organisation ne peut vendre, fournir ou donner des boissons alcoolisées à une personne de moins de 21, sauf autorisation contraire de la part de XNUMX. loi.

  • Aucune personne de moins de 21 n'est autorisée à consommer ou à posséder des boissons alcoolisées, sauf dans les cas autrement autorisés par la loi.
  • Aucune personne autorisée à vendre ou à servir des boissons alcoolisées ne peut consommer de telles boissons tant qu’elle est engagée ou employée.
  • Aucune personne ou organisation ne peut servir ou vendre des boissons alcoolisées à une personne intoxiquée ou désordonnée, et ces personnes en état d'ébriété ne sont pas autorisées à rester dans ou à proximité des locaux dans lesquels des boissons alcoolisées sont fournies plus de 30 minutes après que l'état d'intoxication est connu ou devrait être connu d'une personne vendant ou servant des boissons alcoolisées.
  • Toute personne ou organisation autorisée à servir des boissons alcoolisées qui a des raisons de demander si la personne qui commande ou qui tente de commander des boissons alcoolisées est âgée de moins de 21 doit exiger de cette personne qu'elle présente une carte d'identité avec photo, prouvant qu'elle est au moins 21.
  • Aucune personne âgée de moins de 22 ans ne peut sous-estimer son âge dans l’intention d’inciter une autre personne à vendre ou à servir de l’alcool en violation de la loi.
  • Nul ne peut solliciter une autre personne pour acheter, vendre ou servir de l'alcool en violation de la loi.

Prescott College, dans toutes les actions, cherchera à faire respecter les lois locales, étatiques et fédérales. Dans la mesure où le permettent ces lois, Prescott College appliquera des sanctions qui pourraient conduire un étudiant à une amende, à une suspension ou à un renvoi, ou à un employé à être sanctionné, suspendu ou renvoyé pour violation des lois en vigueur Prescott Collegenormes de conduite de. Les étudiants et les employés peuvent également être soumis à des poursuites. Les sanctions disciplinaires peuvent comprendre l'achèvement d'un programme de réadaptation approprié, aux frais de l'étudiant ou de l'employé, si nécessaire.

Les pénalités et sanctions fédérales applicables à la possession illégale d’une substance contrôlée comprennent les suivantes:

  • Première condamnation: jusqu'à 1 par an de prison, amende de 1,000 $ à 100,000 $ ou les deux
  • Deuxième condamnation: au moins 15 jours et jusqu'à 2 ans d'emprisonnement, amende de 5,000 $ à 250,000 $, ou les deux
  • Après deux condamnations pour toxicomanie: au moins 90 jours et jusqu'à 3 ans de prison, une amende de 5,000 $ à 250,000 $, ou les deux. Les dispositions fédérales spéciales sur la détermination de la peine pour possession de crack sont notamment les suivantes: une peine d’emprisonnement obligatoire d’au moins 5 ans et jusqu’à 20, une amende pouvant aller jusqu’à 250,000 $, ou les deux, pour une première condamnation si le montant de crack excède 5 grammes seconde condamnation si le montant dépasse 3 grammes, et pour une troisième condamnation ou une condamnation ultérieure si le montant dépasse 1 grammes.
  • Des sanctions fédérales supplémentaires peuvent également s’appliquer, notamment la confiscation des véhicules utilisés pour transporter des substances contrôlées; refus des avantages fédéraux, y compris les prêts aux étudiants, les subventions et les contrats; et refus ou révocation de certains permis et avantages fédéraux

Tout étudiant reconnu coupable d'une infraction pénale liée à la drogue doit en informer par écrit le directeur de l'aide financière au plus tard cinq jours (5) après cette condamnation, quel que soit le lieu où l'infraction a été commise. En effet, en vertu des lois fédérales et des États, tout étudiant condamné pour crime de drogue au cours d’une période d’inscription pendant laquelle il recevait une aide financière fédérale doit se voir refuser toutes les aides fédérales et étatiques, y compris Pell Grants. Toutefois, une condamnation pénale ne sera pas nécessaire pour conclure qu'un élève a violé ces normes de conduite, et Prescott College n’ont pas besoin et ne vont normalement pas différer leurs propres actions et sanctions en attendant l’issue de toute procédure pénale.

Vous trouverez ci-dessous une liste des signaux de danger classiques pouvant indiquer la présence d’un problème de drogue ou d’alcool:

  • Changements brusques d'humeur ou d'attitude.
  • Diminution de l'efficacité au travail ou à l'école.
  • Absences fréquentes, retards et / ou départs prématurés.
  • Problèmes relationnels avec la famille, les amis et les collègues.
  • Des explosions inhabituelles de colère et d'hostilité.
  • Retrait social.

Si vous observez l'un de ces changements en vous-même ou en un autre élève, nous vous encourageons à parler à un conseiller.

Conformément aux règlements de la loi Clery, les «conseillers pastoraux» et les «conseillers professionnels» des collèges, lorsqu'ils agissent en tant que tels, ne sont pas considérés comme une autorité de sécurité du campus et ne sont pas tenus de signaler les crimes pour inclusion dans les statistiques annuelles sur la divulgation du crime.

En règle générale, les conseillers sont encouragés, s’ils le jugent approprié, à informer les personnes conseillées des procédures à suivre pour signaler les crimes de manière volontaire et confidentielle aux fins d’inclusion dans les statistiques annuelles sur la criminalité. L'abus d'alcool ou de drogues peut entraîner la dépendance et la dépendance, avec des conséquences graves pour la santé et la qualité de vie en général. Il existe dans la région de Prescott des installations de conseil, de traitement et de réadaptation en matière de toxicomanie et d'alcool, dans lesquelles les étudiants et les employés peuvent demander conseil et traitement.

Il existe également des organisations qui peuvent être contactées pour obtenir de l'aide. La hotline pour alcoolisme et toxicomanie (1-877-437-8422) et la hotline Cocaïne (1-866-535-7046) sont ouvertes 24 heures par jour. La ligne directe d’information sur le traitement de l’institut (1-800-662-4357) est disponible de 8 am à 00 am à 2 am, du lundi au vendredi et de 00: 11 am à 00: 2: 00 am.

Drug-Free Workplace and Campus Policy

Prescott College Mountain Class

Prescott College is committed to creating a safe and healthy work and educational environment for all of its students and faculty.

On this page, you'll find information regarding the policies on drug and alcohol use, as well as resources and advice for those who may be struggling with dependency. 

The use of illegal drugs and the abuse of alcohol on Prescott College properties or in facilities controlled by Prescott College are prohibited by college regulations and are incompatible with Prescott College’s goal of providing a healthy educational environment for students, faculty, staff, and guests. The following information is provided in compliance with the Drug-Free Schools and Communities Act Amendments of 1989.

Information and Policies

Although individuals often use drugs and alcohol to achieve a variety of effects on mind and body that are found to be temporarily useful or pleasurable, drugs can be highly addictive and injurious. A person can pay a price in terms of his or her physical, emotional, and social health. This can lead to risk taking behavior in regards to sexual health, the incidence of unwanted or unprotected sex when one is under the influence of drugs or alcohol is significantly raised, and drugs can be the trigger for violent crime. Economic and legal problems usually result when one tries to support a drug habit by resorting to crime. The dependence, illness, loss of job, and loss of family or friends that can result from drug or alcohol use and abuse can be tragic. In keeping with the mission of Prescott College and the requirements of state and federal law, Prescott College has adopted this program to ensure a drug-free campus and workplace and to prevent the use of controlled substances and the abuse of alcohol.

While the College’s alcohol policy reflects current interpretations of federal, state and local laws governing the possession, distribution, and use of alcohol, it also expresses the College’s commitment to responsible drinking and behavior. The following regulations apply to all functions sponsored by College groups on and off campus. Non-College groups that use College facilities may not serve alcohol unless approved by the College.

For the purposes of this policy, “function” is defined as a gathering sponsored by Prescott College, or any of its constituent groups, at which alcohol is served. The presence of alcohol at these functions creates a need to manage the activity with care and to be more concerned with the conduct of those present. Those who plan to choose to attend functions where alcoholic beverages will be served and consumed must assume responsibility for the consequences of their actions.

College functions that take place off-campus at establishments licensed to sell alcohol are not governed by the College’s alcohol policy. College functions that take place off-campus at locations not licensed to sell alcohol are governed by the College’s alcohol policy. Federal, state, and local laws (and not the College’s alcohol policy) govern off-campus employee sponsored functions, such as class parties and field trips; however, sponsors have the right to prohibit alcohol consumption. The Kino Center, Dopoi Center, Tucson Center, and field trips are considered on-campus and are governed by the College’s alcohol policy.

Inform the group advisor or other sponsor of both planned activities and the person(s) responsible for the event at least 72 hours in advance of the event. Focus on a theme rather than on alcohol. When alcohol is served, encourage mature and responsible use. A general guideline is one keg per 55 legal drinkers or one 12-ounce can of beer per hour, per person. Designate officers or members who will not drink alcohol during the functions. Sponsor activities that do not require driving afterwards if alcohol is served. Help guests find escorts or transportation home if needed. Call Security for assistance with oncampus emergencies. Observe proper fire and building codes with respect to maximum occupancy.

All use and distribution of alcohol is subject to state laws and regulations, which include the following duties and prohibitions: • No person or organization may sell, furnish, or give alcoholic beverages to any person under the age of 21, except as otherwise permitted by law.

  • No person under the age of 21 is allowed to consume or possess alcoholic beverages, except as otherwise permitted by law.  
  • No person authorized to sell or serve alcoholic beverages may consume such beverages while they are so engaged or employed.
  • No person or organization may serve or sell alcoholic beverages to any intoxicated or disorderly person, and such intoxicated persons shall not be allowed to remain on or about premises in which alcoholic beverages are furnished for more than 30 minutes after the state of intoxication is known or should be known to a person selling or serving alcoholic beverages.
  • Any person or organization authorized to serve alcoholic beverages who has reason to question whether the person ordering or attempting to order alcoholic beverages is under the age of 21 shall require that person to show an identification card, which includes a photograph, proving that the individual is at least 21 years of age.
  • No person under the legal drinking age may misrepresent his or her age with the intent to induce another to sell or serve alcohol contrary to law.
  • No person may solicit another person to purchase, sell, or serve alcohol contrary to law.

Prescott College, in all actions, will seek to uphold local, state, and federal laws. Insofar as permitted by these laws, Prescott College will apply sanctions that could lead to a student being fined, suspended, or expelled, or an employee being disciplined, suspended, or dismissed for violation of Prescott College’s standards of conduct. Students and employees may also be referred for prosecution. Disciplinary sanctions may include the completion of an appropriate rehabilitation program, at the student’s or employee’s expense, if necessary.

Federal penalties and sanctions for illegal possession of a controlled substance include the following:  

  • First conviction: up to 1 year in prison, fine of $1,000 to $100,000, or both
  • Second conviction: at least 15 days and up to 2 years imprisonment, $5,000 to $250,000 fine, or both
  • After two drug convictions: at least 90 days and up to 3 years in prison, $5,000 to $250,000 fine, or both. Special federal sentencing provisions for possession of crack cocaine include a mandatory prison term of at least 5 years and up to 20 years, fine of up to $250,000, or both, for a first conviction if the amount of crack exceeds 5 grams, for a second conviction if amount exceeds 3 grams, and for a third or subsequent conviction if the amount exceeds 1 gram.
  • Additional federal sanctions may also apply, including forfeiture of vehicles used to transport controlled substances; denial of federal benefits including student loans, grants, and contracts; and denial or revocation of certain federal licenses and benefits

Any student convicted of any drug-related criminal offense must notify the Director of Financial Aid, in writing, no later than five (5) days after such conviction, regardless of where the offense occurred. This is because under federal and state laws, any student convicted of a drug-related felony offense during a period of enrollment in which the student was receiving federal student aid must be denied all federal and state assistance, including Pell Grants. However, a criminal conviction shall not be necessary to find that a student has violated these standards of conduct, and Prescott College need not, and ordinarily will not, defer their own actions and sanctions pending the outcome of any criminal proceeding.

Following is a listing of classic danger signals that may indicate the presence of a drug or alcohol problem:

  • Abrupt changes in mood or attitude.
  • Decreased efficiency at work or at school.
  • Frequent absences, tardiness, and/or early departures.
  • Relationship problems with family, friends, and co-workers.
  • Unusual outbursts of anger and hostility.
  • Social withdrawal.

If you observe any of these changes in yourself or another student, you are encouraged to talk with a counselor.

In accordance with Clery Act regulations, College “Pastoral Counselors” and College “Professional Counselors,” when acting as such, are not considered to be a campus security authority and are not required to report crimes for inclusion into the annual disclosure of crime statistics.

As a matter of policy, the counselors are encouraged, if and when they deem it appropriate, to inform persons being counseled of the procedures to report crimes on a voluntary, confidential basis for inclusion into the annual crime statistics. Abuse of alcohol or drugs can lead to dependency and addiction, with serious consequences for personal health and overall quality of life. There are drug and alcohol counseling, treatment, and rehabilitation facilities available in the Prescott area where students and employees may seek advice and treatment. 

There are also organizations that may be contacted for help. The Alcoholism and Drug Abuse Hotline (1-877- 437-8422) and the Cocaine Hotline (1-866-535-7046) are open 24 hours a day. The National Institute on Treatment Referral Hotline (1-800-662-4357) is available from 8:00 a.m. to 2:00 a.m., Monday through Friday and from 11:00 a.m. to 2:00 a.m. on weekends.