Formulaires d'aide financière 2020-2021

Demande d'aide aux étudiants

Comment remplir vos formulaires

La plupart des liens sur cette page vous redirigent vers Frevvo où les formulaires sont accessibles et signés. Créez d'abord votre compte Frevvo à l'aide de votre Prescott College l'adresse e-mail de l'élève ou l'adresse e-mail que vous avez utilisée sur le FAFSA pour votre connexion. Suivez ensuite les instructions de connexion et les invites pour remplir le formulaire par voie électronique. Si l'un des liens du formulaire ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter le bureau d'aide financière directement au (928) 350-1111 ou finaid@prescott.edu.


Les formulaires d'aide financière ci-dessous concernent l'année académique 2020-2021.

Consultez et remplissez les formulaires ci-dessous pour l'aide financière pour l'automne 2020, le printemps 2021 et / ou l'été 2021 uniquement si un membre du personnel de l'aide financière vous le demande ou via votre lettre d'octroi d'aide financière. Vous y trouverez également des informations et des formulaires relatifs aux prêts et subventions fédéraux. Si vous avez besoin d'accéder aux formulaires de l'année 2019-2020, veuillez suivre ce lien: Formulaires d'aide financière pour l'année académique 2019-2020

Documents fédéraux de prêt et d'aide financière

Prêts directs fédéraux (pour étudiants)

2020-2021 (automne 2020, printemps 2021 et été 2021)

Pour accepter ou refuser votre offre de prêt direct fédéral 2020-2021:

Formulaire de réponse au prêt direct

Maître billet à ordre

Conseil d'entrée

Une fois remplis, ces formulaires sont automatiquement appliqués à votre compte et ne doivent pas être imprimés ni envoyés à Prescott College.

Si vous n'avez pas encore reçu d'offre de prêt direct fédéral, vous devez d'abord faire une demande de prêt direct fédéral en remplissant la Demande gratuite d'aide fédérale aux étudiants (FAFSA):

FAFSA

Votre FAFSA complété est envoyé directement à vos écoles spécifiées. N'oubliez pas d'inclure le code de l'école, 013659, pour Prescott College lors de l'achèvement. Une fois votre FAFSA traitée, vous recevrez une notification d'offre de récompense.

Pour toute question ou assistance sur l'un de ces formulaires, ou si l'un des liens ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter le Prescott College bureau d'aide financière au (928) 350-1111 ou par courriel finaid@prescott.edu.

Prêts PLUS (pour les parents et les étudiants diplômés)

Pour demander un prêt PLUS, déposez d'abord un FAFSA si vous ne l'avez pas déjà fait, alors:

Remplissez une demande de prêt PLUS après vous être connecté à studentloans.gov

Votre demande remplie est envoyée directement à votre école spécifiée, assurez-vous donc d'inclure le Prescott College code d'établissement, 013659, lorsque vous remplissez votre demande. Une fois votre demande traitée, vous recevrez une notification de votre offre de récompense. Si vous souhaitez refuser ou réduire le montant de votre prêt PLUS une fois que vous avez reçu votre offre de prêt, veuillez envoyer un courriel finaid@prescott.edu. Avant le décaissement, vous devrez peut-être également compléter les éléments suivants si vous ne l'avez pas déjà fait au cours des 10 dernières années. Veuillez consulter votre offre de récompense pour plus de détails.

Billet à ordre principal pour le prêt PLUS

Conseil d'entrée pour les étudiants diplômés

Pour toute question ou assistance sur l'un de ces formulaires, ou si l'un des liens ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter le Prescott College bureau d'aide financière au (928) 350-1111 ou par courriel finaid@prescott.edu.

Subvention fédérale d'enseignement

Les subventions fédérales TEACH ne sont disponibles que pour certains étudiants de niveau de certification des enseignants qui poursuivent un baccalauréat ou un diplôme MED. Veuillez contacter le bureau d'aide financière au finaid@prescott.edu si vous pensez que vous pourriez être admissible mais n'avez pas encore reçu une offre de subvention fédérale TEACH. Vous devez également avoir déposé un FAFSA recevoir ce prix.

Une fois que vous recevez une offre de subvention fédérale TEACH, complétez ce qui suit pour confirmer votre acceptation de cette récompense. Notez que vous devrez attendre quelques jours après avoir terminé le counseling d'entrée pour la subvention TEACH avant de pouvoir accéder à l'accord de subvention TEACH pour servir. Vous recevrez un e-mail de finaid@prescott.edu une fois que votre counseling d'entrée à la subvention TEACH a été traité, après quoi vous devriez être en mesure de conclure l'accord de service.

TEACH Grant Counselling à l'entrée

Accord de subvention TEACH pour servir

Pour toute question ou assistance sur l'un de ces formulaires, ou si l'un des liens ci-dessus ne fonctionne pas pour vous, veuillez contacter le Prescott College bureau d'aide financière au (928) 350-1111 ou par courriel finaid@prescott.edu.

Si votre lettre de récompense 2020-2021 indique que vous avez été sélectionné pour vérification, il vous a peut-être été demandé de remplir une ou plusieurs des Prescott College documents ci-dessous:

Formulaire de déclarant non fiscal (étudiant)

Formulaire de déclarant non fiscal (parent)

Formulaire de taille de ménage

De plus, il vous a peut-être été demandé de soumettre:

Vérification de la lettre du déclarant non fiscal - Cette lettre doit être commandée auprès de l'IRS, mais en utilisant le Commandez une transcription de la déclaration de revenus option. Lorsque vous êtes invité à indiquer le type de relevé de notes, sélectionnez «Vérification de la lettre du déclarant non fiscal». Vous pouvez également poster ou faxer le formulaire IRS 4506-T à l'IRS.

Dossier fiscal 2018: Si vous avez produit des taxes, vous devrez peut-être soumettre votre dossier fiscal 2018 en utilisant l'une des options ci-dessous. Si vous ne savez pas quelle option vous convient, veuillez contactez votre conseiller en aide financière:

  1. Modifiez votre FAFSA en utilisant le Option de récupération de données FAFSA-IRS - Aller à FAFSA et connectez-vous au dossier FAFSA de l'élève. Sélectionnez «Faire des corrections FAFSA», puis accédez à la section Informations financières du formulaire (celle de l'élève ou celle du parent, selon le dossier fiscal que vous souhaitez transférer). Répondez aux premières questions puis, si vous êtes éligible pour l'option de récupération de données, FAFSA vous demandera si vous souhaitez utiliser cette option. Suivez les invites. Une fois que vous avez transféré avec succès vos informations fiscales dans le FAFSA, sélectionnez «Signer et soumettre» pour terminer la modification. Votre FAFSA modifié sera envoyé au bureau d'aide financière habituellement dans une semaine.

  2. Pour commander votre relevé de relevé d'impôt fédéral gratuit par mail, assurez-vous de demander le Transcription de la déclaration de revenus IRS et pas l'IRS Compte d'impôt Transcription. Suivez le lien ci-dessous pour commander votre relevé de notes.
    Commandez votre déclaration de revenus par la poste

  3. Pour commander votre relevé de relevé d'impôt fédéral gratuit électroniquement, assurez-vous de demander le Transcription de la déclaration de revenus IRS et pas l'IRS Compte d'impôt Transcription. Suivez le lien ci-dessous pour commander votre relevé de notes.
    Commandez votre déclaration de revenus par voie électronique

Renseignements fiscaux et formulaires

Si vous avez été sélectionné pour la vérification et les taxes produites, vous devrez peut-être soumettre votre dossier fiscal 2018 en utilisant l'une des options ci-dessous. Si vous ne savez pas quelle option vous convient, veuillez contactez votre conseiller en aide financière:

  1. Modifiez votre FAFSA en utilisant le Option de récupération de données FAFSA-IRS - Aller à FAFSA et connectez-vous au dossier FAFSA de l'élève. Sélectionnez «Faire des corrections FAFSA», puis accédez à la section Informations financières du formulaire (celle de l'élève ou celle du parent, selon le dossier fiscal que vous souhaitez transférer). Répondez aux premières questions puis, si vous êtes éligible pour l'option de récupération de données, FAFSA vous demandera si vous souhaitez utiliser cette option. Suivez les invites. Une fois que vous avez transféré avec succès vos informations fiscales dans le FAFSA, sélectionnez «Signer et soumettre» pour terminer la modification. Votre FAFSA modifié sera envoyé au bureau d'aide financière habituellement dans une semaine.

  2. Pour commander votre relevé de relevé d'impôt fédéral gratuit par mail, assurez-vous de demander le Transcription de la déclaration de revenus IRS et pas l'IRS Compte d'impôt Transcription. Suivez le lien ci-dessous pour commander votre relevé de notes.
    Commandez votre déclaration de revenus par la poste

  3. Pour commander votre relevé de relevé d'impôt fédéral gratuit électroniquement, assurez-vous de demander le Transcription de la déclaration de revenus IRS et pas l'IRS Compte d'impôt Transcription. Suivez le lien ci-dessous pour commander votre relevé de notes.
    Commandez votre déclaration de revenus par voie électronique

Si vous êtes un parent ou un étudiant indépendant non déclarant: Il vous a peut-être été demandé de soumettre une copie d'une «vérification de la lettre de non-dépôt» de l'IRS. Pour en obtenir une copie, suivez le lien ci-dessous.

Commandez une transcription de la déclaration de revenus

Vous pouvez également poster ou faxer le formulaire IRS 4506-T à l'IRS.

Financial Aid Forms 2020-2021

Student Aid Application

How to Complete Your Forms

Most links on this page will redirect you to Frevvo where the forms can be accessed and signed. First, create your Frevvo account using your Prescott College student email address or the email address you used on the FAFSA for your login.  Then follow the login instructions and prompts to complete the form electronically.  If any of the form links do not work for you, please contact the financial aid office directly at (928) 350-1111 or finaid@prescott.edu.


 

The financial aid forms below are for the 2020-2021 academic year.

View and complete the forms below for financial aid for Fall 2020, Spring 2021 and/or Summer 2021 only if directed to do by a financial aid staff member or via your financial aid award letter.  You will also find information and forms relating to federal loans and grants. If you need access to 2019-2020 year forms, please follow this link: 2019-2020 Academic Year Financial Aid Forms

Federal Loan and Financial Aid Documents

Federal Direct Loans (for Students)

2020-2021 (Fall 2020, Spring 2021, and Summer 2021)

To accept or decline your 2020-2021 Federal Direct Loan offer:

Direct Loan Response Form

Master Promissory Note

Entrance Counseling

These forms are automatically applied to your account after completion and do not need to be printed or sent to Prescott College. 

If you have not yet received a federal direct loan offer, you must first apply for federal direct loans by completing the Free Application for Federal Student Aid (FAFSA):

FAFSA

Your completed FAFSA is sent directly to your specified schools. Be sure to include the school code, 013659, for Prescott College when completing.  After your FAFSA has been processed, you will receive notification of award offer. 

For questions or assistance on any of these forms, or if any of the links above do not work for you, please contact the Prescott College financial aid office at (928) 350-1111 or e-mail finaid@prescott.edu.

PLUS Loans (for Parents and Graduate Students)

To apply for a PLUS loan, first file a FAFSA if you have not already, then:

Complete a PLUS Loan Application after logging in to studentloans.gov

Your completed application is sent directly to your specified school, so be sure to include the Prescott College school code, 013659, when completing your application.  After your application has been processed, you will receive notification of your award offer.  If you would like to decline or reduce the amount of your PLUS loan once you receive your loan offer, please e-mail finaid@prescott.edu.  Prior to disbursement, you may also need to complete the following if you have not already done so within the last 10 years.  Please see your award offer for details.

Master Promissory Note for PLUS Loan

Entrance Counseling for Graduate Students

For questions or assistance on any of these forms, or if any of the links above do not work for you, please contact the Prescott College financial aid office at (928) 350-1111 or e-mail finaid@prescott.edu.

Federal TEACH Grant

Federal TEACH Grants are only available to certain teacher certification track students pursuing a Bachelor's degree or an MED degree.  Please contact the financial aid office at finaid@prescott.edu if you believe you might be eligible but have not yet received a Federal TEACH grant offer.  You also need to have filed a FAFSA to receive this award.

Once you receive a Federal TEACH grant offer, complete the following to confirm your acceptance of this award.  Note that you will need to wait a few days after completing the TEACH Grant Entrance Counseling before you will have access to complete the TEACH Grant Agreement to Serve.  You will receive an e-mail from finaid@prescott.edu once your TEACH Grant Entrance Counseling has been processed, after which you should be able to complete the Agreement to Serve.

TEACH Grant Entrance Counseling

TEACH Grant Agreement to Serve

For questions or assistance on any of these forms, or if any of the links above do not work for you, please contact the Prescott College financial aid office at (928) 350-1111 or e-mail finaid@prescott.edu.

If your 2020-2021 award letter indicates you were selected for verification, you may have been asked to complete one or more of the Prescott College documents below: 

Non-Tax Filer Form (Student)

Non-Tax Filer Form (Parent)

Household Size Form

In addition, you may have been asked to submit:

Verification of Non-Tax Filer Letter - This letter must be ordered from the IRS, but utilizing the Order a Tax Return Transcript option.  When prompted regarding which type of transcript, select "Verification of Non-Tax Filer Letter."  You may also mail or fax IRS form 4506-T to the IRS.

2018 Tax Record: If you filed taxes, you may need to submit your 2018 tax record using one of the options below.  If you are unsure which option is right for you, please contact your financial aid counselor:

  1. Amend your FAFSA using the FAFSA-IRS data retrieval option - Go to FAFSA and log in to the student’s FAFSA record.  Select ‘Make FAFSA Corrections,’ and then navigate to the financial Information section of the form (either the student's or the parent's, depending on which tax record you wish to transfer). Answer the first few questions and then, if you are eligible for the data retrieval option, FAFSA will ask you if you would like to use this option. Follow the prompts.  Once you have successfully transferred your tax information into the FAFSA, select 'Sign & Submit' to complete the amendment. Your amended FAFSA will be sent to the Financial Aid Office usually within one week. 

  2. To order your Free Federal Tax Return Transcript by mail, be sure to request the IRS Tax Return Transcript and not the IRS Tax Account Transcript. Follow the link below to order your tax return transcript.
    Order Your Tax Return By Mail

  3. To order your Free Federal Tax Return Transcript electronically, be sure to request the IRS Tax Return Transcript and not the IRS Tax Account Transcript. Follow the link below to order your tax return transcript.
    Order Your Tax Return Electronically

 

Tax Information and Forms

If you were selected for Verification and filed taxes, you may need to submit your 2018 tax record using one of the options below.  If you are unsure which option is right for you, please contact your financial aid counselor:

  1. Amend your FAFSA using the FAFSA-IRS data retrieval option - Go to FAFSA and log in to the student’s FAFSA record.  Select ‘Make FAFSA Corrections,’ and then navigate to the financial Information section of the form (either the student's or the parent's, depending on which tax record you wish to transfer). Answer the first few questions and then, if you are eligible for the data retrieval option, FAFSA will ask you if you would like to use this option. Follow the prompts.  Once you have successfully transferred your tax information into the FAFSA, select 'Sign & Submit' to complete the amendment. Your amended FAFSA will be sent to the Financial Aid Office usually within one week. 

  2. To order your Free Federal Tax Return Transcript by mail, be sure to request the IRS Tax Return Transcript and not the IRS Tax Account Transcript. Follow the link below to order your tax return transcript.
    Order Your Tax Return By Mail

  3. To order your Free Federal Tax Return Transcript electronically, be sure to request the IRS Tax Return Transcript and not the IRS Tax Account Transcript. Follow the link below to order your tax return transcript.
    Order Your Tax Return Electronically

If you are a parent or independent student that is a non-tax filer: You may have been asked to submit a copy of a “Verification of Non-filing Letter” from the IRS. To obtain a copy, follow the link below. 

Order a Tax Return Transcript

You may also mail or fax IRS form 4506-T to the IRS.