Prescott College Bourses d'études

investir

Sur cette page, vous trouverez des informations sur les bourses de dotation accessibles à tous Prescott College étudiants. Les montants disponibles varient d'une année à l'autre, mais les montants les plus récents sont affichés pour référence. Tous les étudiants sont encouragés à postuler pour ces bourses, mais les prix sont compétitifs, assurez-vous donc que votre candidature a été soumise avec le plus grand soin et la plus grande attention pour être prise en considération. Veuillez contacter le bureau d'aide financière pour toute question à:

928-350-1111

finaid@prescott.edu

Pour télécharger la liste de toutes les bourses dotées disponibles pour l'année de récompense 2020-2021, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous:

Liste des bourses dotées


Les bourses suivantes peuvent être demandées auprès du Demande de bourse dotée.

Bourse de recherche Julie Bondeson Le Fonds de bourses d'études Boyce
Bourse Dugald Bremner Bourse commémorative Gemma Kemp-Garcia
Fonds de dotation des bourses d'études Goodman Bourse commémorative Helen Wright
Bourse de recherche Hulmes Legacy Bourse commémorative James Stuckey
Bourse Kelly Megan Stack Le Fonds de bourses d'études de la famille Knaup
Bourse commémorative Merrill Windsor La bourse Quitobaquito
Bourse d'études de la famille Maas Bourse Bob & Barbara Mariano dotée
Bourse de recherche William Randolph Hearst La bourse d'études Dorothy Ruth Ellis
Bourse d’écriture et de littérature Arts & Letters Le fonds de bourses d'études de la Fondation KAKATU
La bourse Dr. Bev Santo Le prix commémoratif Randy Tufts en géosciences
Bourse d’art Roseanne Cartledge

Bourse d'études en arts visuels du Fonds Clowes


Les bourses suivantes ont des applications distinctes:

Bourse interdisciplinaire dotée d'un projet senior Cliquez ici pour postuler
Bourse de dotation du Freedom Education Fund Cliquez ici pour postuler

Bourses actives

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Julie Bondeson pour être décernée à tout étudiant en bonne forme académique qui démontre un besoin financier et poursuit activement des études dans des programmes de développement durable et / ou environnementaux.

Prix ​​Montant

5,700 $ sont disponibles en 2020-2021 pour deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Daniel H. et Suzanne Boyce pour honorer le travail et la mission de leur fils, Geoffrey Alan Boyce, pendant et après sa présence à Prescott College. La bourse sera décernée à un ou plusieurs étudiants de premier cycle ayant des besoins financiers, en reconnaissance de leur engagement en faveur de la justice sociale et environnementale et de leur travail innovant pour s'attaquer aux problèmes de justice et de durabilité régionales, communautaires et mondiales. Tout étudiant de premier cycle qui a déclaré une compétition dans cette importante discipline ou qui a démontré un intérêt pour ces matières par le biais de programmes parascolaires est encouragé à postuler. Lorsqu'il y a plus d'un candidat en suspens, la préférence sera accordée à un ou des étudiants de premier cycle sur le campus d'un groupe social ou racial qui a toujours été démuni et qui est un résident de l'Arizona.

Prix ​​Montant

3,400 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un (des) étudiant (s) de tout programme spécialisé en éducation à l'aventure.

Prix ​​Montant

500 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Mark et Gwen Goodman et doit être décernée à un ou des étudiants de premier cycle qui démontrent un besoin financier et ont, soit déclaré une compétence en droit ou en médecine, soit manifesté un vif intérêt pour le sujet par le biais d'une participation extracirriculaire.

Prix ​​Montant

500 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par le Alta Vista Garden Club à la mémoire d'Helen H. Wright et doit être décernée à un ou des étudiants de tout programme qui démontrent l'excellence académique et sont inscrits à des études en sciences de l'environnement qui pourraient mettre l'accent sur la conservation des plantes . La première préférence est donnée à un diplômé de Prescott, Prescott Valley ou Chino Valley High School.

Prix ​​Montant

300 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Douglas F.Hulmes en 1974 et est décernée à un ou plusieurs étudiants de premier cycle en bonne réputation académique qui étudient activement l'éducation environnementale ou à un ou des étudiants qui démontrent une affiliation avec l'Arizona Wilderness Collaborative Partnership.

Prix ​​Montant

3,600 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un ou des étudiants de premier cycle en ligne qui démontrent un besoin financier et dont le travail académique démontre l'excellence et l'engagement.

Prix ​​Montant

2,200 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Anna S. Cook, dépositaire de Madison Stack UGMA, et doit être décernée à un ou plusieurs étudiants de premier cycle étudiant les sciences de l'environnement, l'histoire naturelle ou l'éducation environnementale.

Prix ​​Montant

1,800 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été créée par Warren C. et Marianne Knaup et doit être décernée à égalité à un homme et une femme à temps plein, étudiant de premier cycle sur le campus, qui démontre un besoin financier par le biais de la FAFSA et qui étudie et souhaite une carrière dans dans le domaine de la conservation de l'environnement et / ou de l'éducation environnementale.

Prix ​​Montant

2,050 $ sont disponibles en 2020-2021 pour deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été créée en l'honneur de Prescott CollegeL'ancien fiduciaire et président du conseil d'administration de Merrill Windsor, grâce à de nombreux dons généreux de ses amis et de sa famille. Il doit être décerné à un écrivain compétent ou à d'excellents étudiants en sciences humaines.

Prix ​​Montant

1,700 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par une famille anonyme et doit être décernée à un ou des étudiants Tohono Native American de n'importe quel programme qui ont obtenu leur diplôme d'une école secondaire de la nation Tohono O'oodham de l'Arizona du Sud qui démontre une passion et un engagement académiques. Au lieu d'un candidat Tohono O'oodham, le prix peut être décerné à tout étudiant amérindien qui démontre ces qualités.

Prix ​​Montant

2,800 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à une étudiante de premier cycle en ligne qui démontre un besoin financier.

Prix ​​Montant

2,400 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à tout étudiant de tout programme qui démontre un besoin financier et dont le travail académique démontre l'excellence et l'engagement.

Prix ​​Montant

1,400 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un ou des étudiants amérindiens qui étudient la formation des enseignants.

Prix ​​Montant

6,700 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Reuben J. Ellis et Linda Dove pour honorer la mémoire de Dorothy Ruth Ellis. Il doit être décerné à un ou des étudiants de premier cycle sur le campus en écriture, littérature et / ou journalisme dans le cadre du programme Arts et lettres. Tout Prescott College l'étudiant travaillant vers une compétence dans au moins un de ces domaines peut demander la bourse. La préférence sera accordée à un étudiant dont le lieu de résidence légal est le sud-est du Texas (comté de Jefferson, Orange, Tyler, Newton ou Hardin) et / ou un ou des étudiants qui sont membres d'un groupe ethnique minoritaire.

Prix ​​Montant

2,400 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par une fondation familiale anonyme pour reconnaître les Prescott College Étudiant (s) de premier cycle sur le campus en écriture et littérature dans le cadre du programme Arts & Lettres. Tout Prescott College Les étudiants de premier cycle sur le campus travaillant à acquérir une compétence dans ce domaine peuvent demander ce prix.

Prix ​​Montant

3,400 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par David Meeks en 1973 pour être décernée à un ou des étudiants de premier cycle intéressés par l'histoire naturelle, l'éducation environnementale et / ou la durabilité. La préférence sera accordée aux étudiants qui ont déclaré une compétence dans cette discipline importante ou qui ont manifesté un vif intérêt pour ces sujets par le biais de la participation extracirriculaire.

Prix ​​Montant

3,500 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un ou des étudiants de premier cycle en ligne qui sont une mère célibataire et dont le travail académique fait preuve d'excellence et d'engagement.

Prix ​​Montant

1,200 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Bourses actives avec exigences supplémentaires

Description

Cette bourse annuelle a été établie par la Dre Ericha Scott, veuve de Randy Tufts, en partenariat avec Friends of Kartchner Caverns, pour reconnaître un remarquable Prescott College étudiant (s) diplômé (s) dans le domaine des géosciences, dont les intérêts académiques et personnels incluent l'exploration, la conservation, la préservation et la protection de l'environnement naturel. Le but de ce prix est d'encourager et de soutenir les étudiants qui s'alignent sur la vie du Dr Randy Tufts, co-découvreur des cavernes Kartchner.

Cette bourse nécessitera deux lettres de recommandation portant sur l'engagement de l'étudiant à l'étude des géosciences, des relevés de notes d'études supérieures et un essai personnel décrivant les engagements académiques et personnels du candidat en ce qui concerne l'intention de la bourse.

Prix ​​Montant

300 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un étudiant de premier cycle continu sur le campus à temps plein qui travaille vers la compétence ou l'étendue dans n'importe quel domaine des arts visuels. Cette bourse est destinée à aider l'étudiant avec les dépenses de matériel artistique. Les montants et le nombre de bourses varient en fonction du nombre de demandes.

Cette bourse nécessitera dix exemples de vos œuvres visuelles les plus récentes, téléchargées numériquement, chaque image étant étiquetée avec le nom de famille et le titre de l'image du demandeur, ainsi qu'une feuille d'index qui note les titres des images, les dates de production et la taille et le support d'origine.

Prix ​​Montant

800 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou plusieurs candidats.

Description

Cette bourse annuelle est décernée à un (e) étudiant (e) de premier cycle en arts et lettres sur le campus qui travaille à acquérir des compétences dans toute variation des arts visuels. Cette bourse peut aider l'étudiant avec les frais de scolarité ou les dépenses créatives / académiques. Les montants et le nombre de bourses varient en fonction du nombre de candidats.

Cette bourse nécessitera dix exemples de vos œuvres visuelles les plus récentes, téléchargées numériquement, chaque image étant étiquetée avec le nom de famille et le titre de l'image du demandeur, ainsi qu'une feuille d'index qui note les titres des images, les dates de production et la taille et le support d'origine.

Prix ​​Montant

5,100 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un ou deux candidats.

Bourses actives nécessitant une demande distincte

Description

Cette bourse annuelle a été créée pour accorder un financement aux étudiants qui ne peuvent pas recevoir d'aide financière fédérale en raison de leur statut de sans-papiers et qui font face à d'autres obstacles à l'enseignement supérieur en Arizona. Cette bourse offre des frais de scolarité et des frais complets à un étudiant à Prescott College.

Prix ​​Montant

Frais de scolarité complets pour un étudiant

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Willis Peterson, éminent photographe animalier et nature et fondateur du programme de photographie du Glendale Community College. Il est décerné à un étudiant qui fait preuve de promesse et d'un aperçu de la beauté de la nature et des problèmes environnementaux à travers la photographie.

Prix ​​Montant

1,000 $ sont disponibles en 2020-2021 pour un candidat.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Patricia et Neville Henry en l'honneur de leur fils, Daniel Roca. Il est décerné à un étudiant de premier cycle sur le campus qui termine une double compétence et a démontré que son projet senior combine un travail interdisciplinaire dans les deux domaines.

Prix ​​Montant

TBA à un étudiant

Bourses inactives nécessitant un financement supplémentaire

Description

Cette bourse annuelle a été établie par le Comité des amis de Tom Simpson et est décernée à un Prescott College étudiant en Beaux-Arts et / ou Photographie.

Pour faire un don à ce fonds, envoyez un courriel advancement@prescott.edu.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Sue Bray et Elisabeth Ruffner en mémoire d'anciens Prescott College Président, Ronald C. Nairn. Il sera attribué à tout étudiant ayant un besoin financier démontré, avec une considération préférentielle pour les candidats résidant dans le comté de Yavapai.

Pour faire un don à ce fonds, envoyez un courriel advancement@prescott.edu.

Description

Cette bourse annuelle a été établie par Margot J. Garcia et est décernée à un ou des étudiants du Nouveau-Mexique ou à un étudiant qui travaille sur un projet impliquant des jeunes du Nouveau-Mexique. Au lieu d'un tel candidat, le prix peut être décerné à tout étudiant méritant qui présente un besoin impérieux de soutien et démontre son engagement et sa passion pour l'éducation.

Pour faire un don à ce fonds, envoyez un courriel advancement@prescott.edu.

Prescott College Endowed Scholarships

Invest

On this page, you will find information on the Endowed Scholarships available to all Prescott College students. Available amounts vary year to year, but the most current amounts are posted for reference. All students are encouraged to apply for these scholarships, but awards are competitive, so ensure that your application has been submitted with the utmost care and attentiveness to be considered. Please contact the Financial Aid Office with any questions at :

928-350-1111

finaid@prescott.edu

 

To download the list of all endowed scholarships available for the 2020-2021 award year, please click the click the button below:

Endowed Scholarship List

 


 

The following scholarships can be applied for with the Endowed Scholarship Application. 

The Julie Bondeson Endowed Scholarship The Boyce Endowed Scholarship Fund
The Dugald Bremner Scholarship The Gemma Kemp-Garcia Memorial Scholarship
The Goodman Scholarship Endowment Fund The Helen Wright Memorial Scholarship
The Hulmes Legacy Endowed Scholarship The James Stuckey Commemorative Scholarship
Kelly Megan Stack Endowed Scholarship The Knaup Family Scholarship Fund
The Merrill Windsor Memorial Scholarship The Quitobaquito Scholarship
The Maas Family Scholarship The Bob & Barbara Mariano Endowed Scholarship
The William Randolph Hearst Endowed Scholarship The Dorothy Ruth Ellis Endowed Scholarship
The Arts & Letters Writing and Literature Scholarship The KAKATU Foundation Scholarship Fund
The Dr. Bev Santo Scholarship The Randy Tufts Memorial Award in Geosciences
The Roseanne Cartledge Art Scholarship

The Clowes Fund Visual Arts Scholarship


The following scholarships have separate applications:

The Interdisciplinary Senior Project Endowed Scholarship Click Here to Apply
The Freedom Education Fund Endowed Scholarship Click Here to Apply

 

Active Scholarships

Description

This annual scholarship was established by Julie Bondeson to be awarded to any student in good academic standing who demonstrates financial need and is actively pursuing studies in, either, sustainability and/or environmental programs. 

 

Award Amount

$5,700 is available in 2020-2021 to two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Daniel H. and Suzanne Boyce to honor the work and mission of their son, Geoffrey Alan Boyce, during and after his attendance at Prescott College. The scholarship will be awarded to an undergraduate student(s) with financial need, in recognition of commitment to social and environmental justice and innovative work toward tackling issues of regional, community, and global justice and sustainability. Any undergraduate student(s) who has declared a competance in this important discipline or who has demonstrated interest in these subjects through extracurriculars is encouraged to apply. When there is more than one outstanding applicant, preference will be given to an On-Campus Undergraduate student(s) from a social or racial group that has historically been disempowered and who is a resident of Arizona.

 

Award Amount

$3,400 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to a student(s) in any program who is majoring in adventure education.

 

Award Amount

$500 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Mark and Gwen Goodman and is to be awarded to an undergraduate student(s) who demonstrates financial need and has, either, declared a competence in law or medicine or demonstrates strong interest in the subject through extracirricular participation.

 

Award Amount

$500 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by the Alta Vista Garden Club in memory of Helen H. Wright and is to be awarded to a student(s) in any program who demonstrates academic excellence and is enrolled in studies of environmental science that might emphasize conservation of plants. First preference is given to a graduate of Prescott, Prescott Valley, or Chino Valley High School. 

 

Award Amount

$300 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Douglas F. Hulmes in 1974 and is to awarded to an undergraduate student(s) in good academic standing who is actively studying environmental education or a student(s) who demonstrates an affiliation with the Arizona Wilderness Collaborative Partnership.

 

Award Amount

$3,600 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to an Online Undergraduate student(s) who demonstrates financial need and whose academic work demonstrates excellence and commitment.

 

Award Amount

$2,200 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Anna S. Cook, custodian for Madison Stack UGMA, and is to be awarded to an undergraduate student(s) studying environmental science, natural history, or environmental education.

 

Award Amount

$1,800 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Warren C. and Marianne Knaup and is to be awarded equally to one male and one female full-time, On-Campus Undergraduate student, who demonstrates financial need through the FAFSA and who is studying and desires a career in the field of environmental conservation and/or environmental education.

 

Award Amount

$2,050 is available in 2020-2021 to two applicants.

Description

This annual scholarship was established in honor of Prescott College's former trustee and Chairman of the Board, Merrill Windsor, by many generous donations by his friends and family. It is to be awarded to a proficient write or excellent humanities student(s).

 

Award Amount

$1,700 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by an anonymous family and is to be awarded to a Tohono Native American student(s) in any program who graduated from a secondary school in the Tohono O'oodham Nation of Southern Arizona that demonstrates academic passion and commitment. In lieu of a Tohono O'oodham applicant, the award may be made to any Native American student(s) who demonstrates these qualities.

 

Award Amount

$2,800 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to a female Online Undergraduate student(s) who demonstrates financial need.

 

Award Amount

$2,400 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to any student(s) in any program who demonstrates financial need and whose academic work demonstrates excellence and commitment.

 

Award Amount

$1,400 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to a Native American student(s) studying teacher education.

 

Award Amount

$6,700 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by Reuben J. Ellis and Linda Dove to honor the memory of Dorothy Ruth Ellis. It is to be awarded to an On-Campus Undergraduate student(s) in writing, literature, and/or journalism within the Arts and Letters Program. Any Prescott College student working toward a competence in at least one of these areas may apply for the scholarship. Preference will be given to a student whose legal place of residence is southeast Texas (Jefferson, Orange, Tyler, Newton, or Hardin county) and/or a student(s) who is a member of an ethnic minority group.

 

Award Amount

$2,400 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by an anonymous family foundation to recognize outstanding Prescott College On-Campus Undergraduate student(s) in Writing and Literature within the Arts & Letters Program. Any Prescott College On-Campus Undergraduate student(s) working toward a competence in this realm may apply for this award.

 

Award Amount

$3,400 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship was established by David Meeks in 1973 to be awarded to an Undergraduate student(s) interested in natural history, environmental education, and/or sustainability. Preference will be given to a student(s) who has declared a competence in this important discipline or who has demonstrated strong interest in these subjects through extracirricular participation.

 

Award Amount

$3,500 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to an Online Undergraduate student(s) who is a single mother and who academic work demonstrates excellence and commitment. 

 

Award Amount

$1,200 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Active Scholarships with Additional Requirements

Description

This annual scholarship was established by Dr. Ericha Scott, widow of Randy Tufts, in partnership with Friends of Kartchner Caverns, to recognize an outstanding Prescott College graduate student(s) in the field of Geosciences, whose academic and personal interests include exploration, conservation, preservation, and protection of the natural environment. The goal of this award is to encourage and support students who are aligned with the life of Dr. Randy Tufts, co-discoverer of Kartchner Caverns.

This scholarship will require two letters of recommendation addressing the student's commitment to the study of geosciences, graduate transcripts, and a personal essay describing the applicant's academic and personal commitments as they relate to the intention of the award.

 

Award Amount

$300 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to a full-time On-Campus continuing Undergraduate student working toward competence or breadth in any area of the Visual Arts. This scholarship is intended to assist the student with art materials expenses. Amounts and number of awards vary depending upon number of applications.

This scholarship will require ten examples of your most recent visual artwork, uploaded digitally, with each image labled with applicant's last name and image title, as well as an index sheet that notes the image titles, dates of production, and original size and medium.

 

Award Amount

$800 is available in 2020-2021 to one or more applicants.

Description

This annual scholarship is awarded to a continuing On-Campus Undergraduate Arts & Letters student(s) working toward competence in any variation of the Visual Arts. This scholarship may assist the student with tuition costs or creative/academic expenses. Amounts and number of awards vary depending upon number of applicants.

This scholarship will require ten examples of your most recent visual artwork, uploaded digitally, with each image labled with applicant's last name and image title, as well as an index sheet that notes the image titles, dates of production, and original size and medium.

 

Award Amount

$5,100 is available in 2020-2021 to one or two applicants.

Active Scholarships Requiring a Separate Application

Description

This annual scholarship was established to grant funding to students who are blocked from receiving federal financial aid due to their undocumented status and who face other barriers to higher education in Arizona. This scholarship provides full tuition and fees to one student at Prescott College.

 

Award Amount

Full Tuition to one student

Description

This annual scholarship was established by Willis Peterson, a distinguished wildlife and nature photographer and founder of the photography program at Glendale Community College. It is awarded to a student who shows promise and insight into seeing the beauty of nature and environmental issues through the medium of photography. 

 

Award Amount

$1,000 is available in 2020-2021 to one applicant.

Description

This annual scholarship was established by Patricia and Neville Henry in honor of their son, Daniel Roca. It is awarded to an On-Campus Undergraduate senior who is completing a double competence and has demonstrated that their senior project combines interdisciplinary work in both areas.

 

Award Amount

TBA to one student

Inactive Scholarships Requiring Further Funding

Description

This annual scholarship was established by the Friends of Tom Simpson Committee and is awarded to a Prescott College student studying Fine Arts and/or Photography.

To donate to this fund, email advancement@prescott.edu.

Description

This annual scholarship was established by Sue Bray and Elisabeth Ruffner in memory of former Prescott College President, Ronald C. Nairn. It will be awarded to any student with demonstrated financial need, with preferential consideration to applicants who reside in Yavapai County.

To donate to this fund, email advancement@prescott.edu.

Description

This annual scholarship was established by Margot J. Garcia and is awarded to a student(s) from New Mexico or to a student who is working on a prokect involving young people from New Mexico. In lieu of such an applicant, the award may be made to any deserving student who presents a compelling need for support and demonstrates commitment to and a passion for education.

To donate to this fund, email advancement@prescott.edu.