Retraits, remboursements et fonds du titre IV

Panorama

Les étudiants qui envisagent d'abandonner ou de se retirer de l'école ou de certains cours sont fortement invités contacter le bureau d'aide financière pour discuter des ramifications financières potentielles en plus de consulter son conseiller pédagogique pour connaître les options d'inscription. Le fait de ne pas assister aux cours, de les achever et / ou d’abandonner ou d’abandonner des cours peut donner lieu à un nouveau calcul des niveaux d’éligibilité à l’aide financière et à un retour possible de l’aide financière.

Sur la page, vous trouverez des informations importantes concernant:

  • Se retirer des cours individuels
  • Retrait de Prescott College
  • Remboursement des frais de scolarité et des frais
  • Retour de fonds Titre IV en cas de retrait
    • Titre IV fonds comprennent le prêt subventionné / non subventionné direct, le prêt Direct Graduate PLUS, le prêt Direct PLUS, la subvention fédérale Pell et la subvention supplémentaire fédérale pour des opportunités de formation (SEOG.
Information important

Les étudiants peuvent choisir de se retirer d'un cours ou de cours avant la date de retrait initiée par l'étudiant publiée pour une période donnée. Voir le Calendrier académique pour des dates spécifiques pour chaque terme.

  • Il n'y aura pas de remboursement pour les crédits / cours "retirés".
  • Pour se retirer d'un cours, les étudiants doivent remplir le formulaire Déposer / Ajouter / Retirer disponible à l'adresse suivante: Bureau du registraire ou myprescott.edu dans "Records and Registration Forms".
  • Si le registraire reçoit ce formulaire d’abandon / d’ajout / de retrait avant la date d’abandon / d’ajout de la session de cours, l’étudiant sera rayé du cours et aura droit à un remboursement total ou partiel par politique de remboursement du collège. Remarque: le remboursement ou le recalcul de l’aide financière peut également s’appliquer. Veuillez consulter la section "Rapports d'aide financière" ci-dessous.
  • Si le registraire reçoit le formulaire de dépôt / ajout / retrait après la date limite de dépôt / ajout de la session, mais avant la date de retrait initiée par l'étudiant, l'étudiant recevra une note «W». Aucun remboursement des frais de scolarité ne sera appliqué dans ce cas. Toutefois, un rapport d'aide financière ou un nouveau calcul peut toujours être requis (voir la section "Rapports d'aide financière" ci-dessous).
  • Après la date de retrait initiée par l'étudiant, les étudiants recevront la note obtenue par instructeur (note de crédit / lettre, pas de crédit ou retrait).
  • Le retrait ou le retrait administratif d’un cours peut avoir une incidence sur les résultats scolaires.

Les étudiants souhaitant faire une pause de leurs études ou poursuivre leurs objectifs éducatifs ou personnels en dehors de Prescott College peut demander soit un congé, soit être complètement retiré du collège. Les étudiants qui le souhaitent doivent soumettre une notification écrite et signée (demande d’absence) ou de retrait au bureau du registraire et se conformer à toutes les procédures requises indiquées sur le formulaire. Les demandes de LOA ou de retrait peuvent être consultées sur myprescott.edu sous "Records and Registration" ou demandé à la Bureau du registraire.

  • La date d'entrée en vigueur de la lettre d'accord ou du retrait correspond à la date à laquelle l'avis écrit est reçu au bureau du registraire.

  • La date d'entrée en vigueur de la lettre d'accord ou du retrait déterminera si un étudiant a droit ou non à un remboursement total ou partiel des frais de scolarité des crédits "remboursables / non tentés". S'il vous plaît voir le Retours et Remboursements pour plus d’informations. Remarque: cette même date peut être utilisée si un rapport d'aide financière est requis, pouvant entraîner une obligation financière pour l'étudiant (voir la section Rapports d'aide financière ci-dessous).

  • Une LOA dure un terme.

  • Un étudiant peut demander et être approuvé pour un terme supplémentaire de LOA, pour un maximum de deux termes consécutifs de LOA. Pas plus de deux lettres d’attente consécutives seront autorisées.

  • Les étudiants qui demandent une LOA après le trimestre auquel ils sont actuellement inscrits ont commencé mais avant la fin du trimestre sont considérés comme se "retirant du terme".

  • Les membres du personnel militaire qui quittent le collège pour effectuer leur service militaire peuvent prendre une lettre d’auto formation qui leur permet d’être mis en congé autorisé pendant leur période de déploiement. S'il vous plaît voir le Catalogue académique pour plus d'informations sur les stratégies "Déploiement et rappel à Active Duty" et "Renvoi après déploiement".

  • Un étudiant sera réputé être retiré du Collège s'il / elle n'a pas été inscrit de manière continue ou si son congé approuvé a expiré.

  • Les étudiants qui sont retirés du collège doivent présenter une nouvelle demande au collège s'ils souhaitent être réadmis ultérieurement. Les réadmissions respectent les exigences du diplôme figurant dans le catalogue du collège pour l'année de leur réadmission, qui peuvent être différentes de celles du catalogue depuis l'année de début.

  • Les frais d’inscription et d’orientation ne seront pas remboursés.

Ce qui suit concerne les politiques de remboursement des frais de scolarité pour les cours abandonnés ou retirés. Pour plus d'informations sur les décaissements et remboursements de l'aide financière, voir Décaissements et remboursements.

Les étudiants peuvent être éligibles pour un remboursement complet ou partiel des frais de scolarité si une chute de cours entraîne une diminution du nombre de crédits pour lesquels l'étudiant est inscrit. Cela ne se produira que lorsqu'une demande d'abandon sera reçue et traitée par le bureau du registraire avant la date limite de dépôt / ajout publiée pour la session de cours. Les demandes reçues après la date limite de dépôt / ajout entraînent une note de retrait de «W» pour laquelle un étudiant n'est pas éligible à un remboursement des frais de scolarité. S'il vous plaît voir le collège Retours et Remboursements pour plus de détails concernant les remboursements de frais de scolarité, les frais, les amendes pour bibliothèques, etc., ainsi que des informations sur les décisions de remboursement en appel.

Remarque: si l’aide financière a été utilisée pour payer des crédits pour frais de scolarité, une baisse des crédits et le remboursement des frais de scolarité en résultant peuvent également entraîner une perte de crédit. recalcul d'éligibilité à l'aide financière et ou retourner des fonds d'aide financière. Si le rendement de l'aide financière est supérieur au remboursement des frais de scolarité, cela peut entraîner un solde dû à l'étudiant. Le défaut d'assister ou de terminer les cours et / ou de se retirer des cours peut également entraîner un recalcul de l'admissibilité à l'aide financière ou le retour des fonds. Ainsi, les étudiants sont vivement recommandé contacter le Bureau d'aide financière avant d'abandonner ou de se retirer de tout cours. Les étudiants sont également encouragés à consulter leur conseiller pédagogique pour discuter d'autres options d'inscription.

Lorsqu'un étudiant reçoit des fonds d'aide financière pour aller à l'école, il est supposé qu'il terminera la période d'inscription pour laquelle il a reçu un financement. Si un élève abandonne officiellement ou abandonne officieusement (il cesse d'y assister sans en avertir officiellement l'école), il est soumis à la politique de retour au titre IV du ministère de l'Éducation des États-Unis (R2T4) et à la politique de retour d'aide de l'établissement. D'autres politiques de retour pour des sources de financement externes peuvent également s'appliquer.

La politique R2T4 du ministère de l’Éducation des États-Unis exige un calcul pour déterminer le montant du financement reçu par l’étudiant par rapport à son montant réel. gagné en fonction de la partie de la période d’inscription que l’élève a complétée. Ce calcul peut entraîner une obligation financière pour l'étudiant. Ces obligations financières peuvent inclure le remboursement immédiat des fonds du prêt étudiant à leur prêteur / banque, un solde dû à Prescott Collegeet / ou une dette vis-à-vis du US Department of Education. En cas de désistement, le bureau d'aide financière effectuera les calculs nécessaires et notifiera par écrit à l'étudiant toute obligation dans les 45 jours suivant la date à laquelle l'école aura déterminé que l'élève s'était retiré. La politique de R2T4 est prescrite par la réglementation fédérale et sans appel.

Pour l'aide institutionnelle, Prescott College sera calculé au prorata du montant de l'aide acquise par rapport au montant des frais de scolarité facturés par Retours et Remboursements. Par exemple, si un étudiant qui abandonne un cours d'une session après la date limite d'addition / ajout pour le premier bloc est autorisé à obtenir un remboursement de 90% pour ce cours, cela signifie que l'étudiant sera toujours facturé pour 10% des frais de scolarité pour ces cours. . Dans ce cas, l’étudiant sera autorisé à conserver 10% de son aide institutionnelle pour ce cours. Le% 90 restant doit être retourné.

Lorsqu'il est déterminé qu'un élève n'a pas réussi à commencer un ou plusieurs cours et / ou qu'un élève choisit de quitter ou est autrement abandonné pour un ou plusieurs cours pour des raisons administratives, Prescott College déterminera à nouveau le niveau d'inscription de l'étudiant aux fins de l'aide financière. Pour les fonds de subvention fédéraux, cette nouvelle détermination du niveau d'inscription est effectuée avant tout calcul R2T4 décrit ci-dessus. En conséquence, les étudiants peuvent perdre l'éligibilité totale ou partielle à une aide financière, ce qui peut entraîner une obligation financière pour l'étudiant. Ces obligations financières peuvent inclure le remboursement immédiat des fonds du prêt étudiant à leur prêteur / banque, un solde dû à Prescott Collegeet / ou une dette vis-à-vis du US Department of Education.

Withdrawals, Refunds, and Title IV Funds

Panorama

Students who are considering dropping or withdrawing from school or from particular courses are strongly urged to contact the Financial Aid office to discuss the potential financial ramifications in addition to consulting with their academic adviser for enrollment options. Failure to attend or complete classes and/or withdrawing or dropping courses may result in a recalculation of financial aid eligibility levels and a possible return of financial aid. 

On the page, you will find important information regarding:

  • Withdrawing from individual courses
  • Withdrawing from Prescott College
  • Tuition and fees refunds
  • Return of Title IV Funds in the event of withdrawal
    • Title IV funds include Direct Subsidized/Unsubsidized Loan, Direct Graduate PLUS Loan, Direct PLUS Loan, Federal Pell Grant, and Federal Supplemental Educational Opportunity Grant (SEOG.
Important Information

Students may elect to withdraw themselves from a course or courses by the published student-initiated withdrawal date for a given term. See the Academic Calendar for specific dates for each term. 

  • There will be no refund for "withdrawn" credits/courses. 
  • To withdraw from a course, students must complete the Drop/Add/Withdraw form available from the Office of the Registrar or on myprescott.edu in "Records and Registration Forms". 
  • If this drop/add/withdraw form is received by the registrar prior to the drop/add date for the course session, the student will be dropped from the course and entitled to a full or partial refund per the college refund policyNotice: financial aid return or recalculation may also apply. Please see the "Financial Aid Returns" section below. 
  • If the drop/add/withdraw form is received by the registrar after the drop/add deadline for the session, but before the student-initiated withdrawal date, the student will receive a grade of "W". No tuition refund will apply in this case. However, a financial aid return or recalculation may still be required (see the "Financial Aid Returns" section below)
  • After the student-initiated withdrawal date, students will receive their earned grade per the instructor (credit/letter grade, no credit, or withdrawal). 
  • Withdrawing or being administratively withdrawn from a course may affect academic standing.

Students wishing to take a break from their studies or to further educational or personal goals outside of Prescott College may request either a leave of absence (LOA) or to be withdrawn from the college entirely. Students wishing either must submit a written, signed notification (Application for Leave of Absence) or Withdrawal to the Office of the Registrar, and comply with all required procedures stated on the form. Applications for an LOA or withdrawal can be found on myprescott.edu under "Records and Registration" or requested from the Office of the Registrar.

  • The effective date of the LOA or withdrawal is the date that the written notice is received in the Registrar’s Office.

  • The effective date of the LOA or withdrawal will determine whether or not a student is entitled to a full or partial tuition refund of "refundable/non-attempted" credits. Please see the Refund Policy for more information. Note: this same date may be used if a financial aid return is required which may result in a financial obligation to the student ( see the Financial Aid Returns section below).

  • An LOA extends for one term.

  • A student may request and be approved for an additional term of LOA, for a maximum of two consecutive terms of LOA. No more than two consecutive LOAs will be permitted.

  • Students requesting an LOA after the term in which they are currently enrolled has started but before the term has ended, are considered to be “withdrawing from the term.”

  • Military personnel who leave the College in order to perform military service may take an LOA may be placed on approved leave of absence during their period of deployment. Please see the Academic Catalog for the "Deployment and Recall to Active Duty" and "Returning After Deployment" policies for more information. 

  • A student will be determined to be withdrawn from the College if she/he has not been continuously enrolled or if their approved leave of absence expires. 

  • Students who are withdrawn from the college must re-apply to the college, should they wish later to be readmitted. Readmits follow the degree requirements listed in the college catalog for the year they are readmitted, which may be different from the requirements listed in the catalog from the year they originally started. 

  • Application and orientation materials fees will not be refunded.

The following pertains to tuition refund policies for dropped or withdrawn courses. For information on financial aid disbursements and refunds, see Disbursements and Refunds

 

Students may be eligible to receive a full or partial tuition refund when a course drop results in a decrease in the number of credits for which the student is enrolled. This will only occur when a drop request is received and processed by the registrar's office by the published drop/add deadline for the course session. Requests received after the drop/add deadline result in a withdrawal grade of "W", for which a student is not eligible for a tuition refund. Please see the college's Refund Policy for more specifics regarding refunds of tuition, fees, library fines, etc., as well as information regarding appealing refund decisions. 

Note: If financial aid was used to pay for tuition credits, a drop in credits and consequent tuition refund may also result in a recalculation of financial aid eligibility and or a return of financial aid funds. If the financial aid return is greater than the tuition refund, this may result in a balance due to the student. Failure to attend or complete classes and/or withdrawing from courses may also trigger a financial aid eligibility recalculation or return of funds. Thus, students are strongly urged to contact the Financial Aid Office prior to dropping or withdrawing from any courses. Students are also encouraged to consult with their academic adviser to discuss other enrollment options. 

When a student receives financial aid funds to attend school, it is assumed that the student will complete the enrollment period for which they have received funding. If a student officially withdraws or unofficially withdraws (stops attending without formally notifying the school) after beginning courses, they are subject to the US Department of Education’s Return to Title IV (R2T4) policy and the school's institutional aid return policy. Other return policies for external sources of funding may also apply.

The U.S. Department of Education R2T4 policy requires a calculation to determine the amount of funding the student received compared to what the student actually earned based on the portion of the enrollment period the student completed. This calculation may result in a financial obligation for the student. Such financial obligations may include immediate repayment of student loan funds to their lender/bank, a balance owed to Prescott College, and/or a debt owed to the U.S. Department of Education. Upon withdrawal, the financial aid office will complete the necessary calculations and notify the student in writing of any obligations within 45 days of the school's date of determination that the student withdrew. The R2T4 policy is mandated by federal regulation and cannot be appealed. 

For institutional aid, Prescott College will prorate the amount of aid earned to the amount of tuition charged per the school's Refund Policy. For instance, if a student who drops a semester session course after the drop/add deadline for the first block is permitted a refund of 90% for this course, this means the student will still be charged for 10% of the tuition for those courses. In this case, the student will be allowed to keep 10% of their institutional aid for that course. The remaining 90% must be returned. 

When it is determined that a student has failed to start a course or courses, and/or a student chooses to drop or is otherwise dropped from a course or courses for administrative reasons, Prescott College will redetermine the student’s enrollment level for financial aid purposes.  For federal grant funds, this enrollment level re-determination is completed prior to any R2T4 calculation described above. As a result, students may lose full or partial financial aid eligibility which may result in a financial obligation for the student. Such financial obligations may include immediate repayment of student loan funds to their lender/bank, a balance owed to Prescott College, and/or a debt owed to the US Department of Education.