Admissions

À quoi s'attendre de votre expérience d'admission à Prescott College

Au cœur de notre processus d'admission, nous cherchons à comprendre ce qui vous motive. Prescott College Les étudiants sont généralement des apprenants de toute une vie. Leur passion pour la durabilité, les sciences humaines, la justice sociale et l'environnement les amène à chercher et à créer des solutions aux problèmes de justice environnementale et sociale aux niveaux local, régional et mondial. Souvent, nos étudiants se démarquent en tant qu'individus qui changent des idées - activistes sociaux, entrepreneurs, défenseurs de la diversité, intellectuels innovants et praticiens prometteurs.

Lorsque vous commencez votre candidature à Prescott College, sachez que votre histoire est importante. Votre préparation académique est aussi importante que votre vision du monde et votre vision de la création d'un changement positif qui correspond à nos valeurs et à notre mission. Nous croyons en toi! Découvrons ensemble comment faire de votre rêve une réalité. Nous offrons une variété de bourses pour rendre votre expérience éducative à Prescott College abordable.

1) Commencez votre application gratuite en ligne maintenant!

2) Vérifiez votre programme spécifique exigences.

Nous acceptons l'application commune pour la première fois et les étudiants de transfert cherchant l'admission dans la Programmes de premier cycle en ligne et de premier cycle en ligne.

Encore des questions? Bien. Nous aimons ça! L'équipe d'admission est là pour vous aider à chaque étape du processus.

Rejoignez-nous pour une journée de prévisualisation ou une journée d’étudiants acceptés sur notre magnifique campus! Inscrivez-vous.

Juil25

Journée de présentation aux diplômés

de 10 heure à 00 heures GMT
Enregistrez le lien!

Abordabilité à Prescott College

Abordabilité à Prescott College
callout2

Aide financière

La première étape pour les étudiants consistera à remplir une demande gratuite d'aide fédérale aux étudiants (FAFSA). Les données reportées sur le FAFSA déterminent la contribution familiale attendue (EFC). Le CEF est ensuite soustrait du coût de la fréquentation pour l'année universitaire. Le résultat est appelé besoin financier démontré.
callout3

Étude du travail

Student Employment aide au financement des frais de formation et fournit un service précieux aux Prescott College et projets communautaires locaux. Les postes deviennent continuellement disponibles dans les départements du Collège, lors d'événements spéciaux, avec des orientations, des visites de campus et des travaux d'admission, ainsi que pour soutenir les programmes universitaires et universitaires.
Prescott College Étudiants en études environnementales

La bourse Changemaker

L'initiative de bourse Changemaker est une bourse d'études destinée aux nouveaux étudiants acceptés qui s'inscrivent à un programme menant à un grade. Les critères d'éligibilité et d'attribution sont déterminés lors du processus d'admission. La bourse est d’un montant maximum de 16,000 $ pour les étudiants du premier cycle sur le campus, de 10,000 $ pour les étudiants transférés et de jusqu’à 3,000 par an pour les étudiants en ligne du premier cycle. Une application anticipée est encouragée.

Admissions

 

What to Expect from Your Admissions Experience at Prescott College

At the core of our admissions process we seek to gain an understanding of what motivates you. Prescott College students are typically lifelong learners, whose passion for sustainability, humanities, social justice and the environment move them to find and create solutions to environmental and social justice issues locally, regionally, and globally. Often times, our students stand out as individuals who are Changemakers - social activists, entrepreneurs, diversity advocates, innovative intellectuals, and promising practitioners.

As you begin your application to Prescott College, know that your story is important. Your academic preparation is just as important as how you see the world and how you envision creating positive change that aligns with our values and mission. We believe in you! Let's discover how we can make your dream a reality, together. We offer a variety of scholarships to make your educational experience at Prescott College affordable. 

1) Start your free online application now!

2) Review your specific program requirements.

We accept the Common Application for first time and transfer students seeking admission into the On Campus Undergraduate and Online Undergraduate programs.

Still have questions? Good. We love that! The Admissions team is here to help you every step of the way. 

Join us for an upcoming Preview Day or Accepted Students Day on our beautiful campus! Sign up now.

May30

Graduate Preview Day

9:00 am - 11:00 am

Jun6

Master of Science in Counseling Virtual Preview Day

10:00 am - 12:00 pm
Admissions is inviting you to a scheduled Zoom meeting.

Affordability at Prescott College

Affordability at Prescott College
callout2

Financial Aid

The first step for students will be to fill out a Free Application for Federal Student Aid (FAFSA). The data reported on the FAFSA determines the expected family contribution (EFC). The EFC is then subtracted from the cost of attendance for the academic year. The resulting figure is called demonstrated Financial need.
callout3

Work/Study

Student Employment assists in financing educational expenses and provides a valuable service to Prescott College and local community projects. Positions continually become available in College departments, at special events, with orientations, campus tours and admissions work, as well as supporting faculty and academic programs.
Prescott College Students Environmental Studies

The Changemaker Scholarship

The Changemaker Scholarship initiative is a tuition scholarship for new, accepted students that enroll in a degree program. Eligibility and award levels are determined during the admissions process. The scholarship award is up to $16,000 for On-Campus Undergraduate students, $10,000 for transfer students and up to $3,000 per year for Online Undergraduate students. Early application is encouraged.