Abordabilité

Bannière de Changemaker

Un diplôme universitaire est un investissement majeur. Nous nous efforçons donc de faire Prescott College éducation abordable afin que vous puissiez avoir accès à l'expertise de notre faculté et expérimenter notre approche unique en matière d'éducation. En plus des bourses mises en évidence sur cette page, Prescott College octroie des bourses institutionnelles et des bourses fédérales, des prêts et des stages aux étudiants ayant un besoin financier avéré. Consultez la page Aide financière pour plus de détails.

Les étudiants qui ont terminé leur demande avant leur date de priorité seront examinés pour les bourses au cours du processus d'examen de la demande. Des bourses seront accordées aux étudiants acceptés qui reçoivent une note de «meilleure qualité» et qui satisfont aux critères des bourses d'admission du Collège. Après les dates de priorité, les bourses seront limitées et basées sur la disponibilité des bourses. Consultez les bourses disponibles dans les liens ci-dessous.

Possibilités de bourses d'études

L'initiative de bourse Changemaker est une bourse d'études destinée aux nouveaux étudiants acceptés qui s'inscrivent à un programme menant à un grade. Les critères d'éligibilité et d'attribution sont déterminés lors du processus d'admission. La bourse est d’un montant maximum de 16,000 $ pour les étudiants du premier cycle sur le campus, de 10,000 $ pour les étudiants transférés et de jusqu’à 3,000 par an pour les étudiants en ligne du premier cycle. Une application anticipée est encouragée.

La bourse Changemaker sera renouvelée chaque année pour les étudiants qui maintiennent des progrès satisfaisants en tant qu’étudiant à temps plein à Prescott College.

Les niveaux de bourses Changemaker par programme sont énumérés ci-dessous:

  • Sur le campus pour les nouveaux étudiants jusqu'à concurrence de 16,000 par an
  • Sur le campus de premier cycle pour un étudiant transféré jusqu'à 10,000 $ par année
  • Premier cycle en ligne jusqu'à 3,000 $ par an
  • Master of Arts en ligne et sur le campus jusqu'à 3,000 XNUMX $ par année *
  • Master en ligne de l'éducation jusqu'à 3,000 $ par an
  • Master of Science en conseil en ligne jusqu'à 4,000 $ par an
  • Doctorat en ligne en éducation au développement durable jusqu'à 8,000 XNUMX $ par an

* Remarque importante: le programme de maîtrise en ligne en justice sociale et organisation communautaire n'est pas éligible à la bourse Changemaker.

Remis aux candidats qui complètent leur dossier d’admission avant la date limite de la demande de bourse pour obtenir un BA menant à la certification d’enseignant de l’Arizona et qui ont au préalable une GPA minimale de 3.0. Prix ​​annuel 3,000 par an; $ 1,000 par semestre

Disponible pour aider les étudiants avec un baccalauréat à devenir certifié pour enseigner en Arizona. Applicable aux programmes post-licence et de maîtrise en éducation avec programmes de certification. Le bénéficiaire doit être employé par un district scolaire et doit demander le certificat de stagiaire auprès des deux Prescott College et le ministère de l'Éducation de l'Arizona. Bourse d'études est de 1,500 $ par terme, 4,500 $ par an.

Prescott College a un certain nombre de dotations qui sont spécifiquement destinées au financement de bourses d'études pour les étudiants inscrits.

Le concours annuel est ouvert à tous les étudiants actuels et entrants. Chaque bourse est spécifique à un domaine d'études différent avec des montants allant jusqu'à 5,000 XNUMX $.

La candidature pour l'année de récompense 2020-2021 est désormais ouverte. Toute demande doit être soumise avant le 23 mars 2020 à 5 h 00 HNM pour être prise en considération.

Consultez les bourses disponibles en suivant le lien ci-dessous:

Bourses d'études


Bourses les plus dotées à Prescott College peut être appliqué pour utiliser une seule application, trouvée sur le lien ci-dessous.

Demande de bourse d'études


Certaines bourses nécessitent une demande distincte pour être considérée, trouvée dans les liens ci-dessous.

Demande de bourse d'études pour un projet senior interdisciplinaire


Si vous souhaitez créer une nouvelle bourse ou faire un don à une bourse existante, envoyez un e-mail à advancement@prescott.edu. Vos contributions sont grandement appréciées.

FEFLe Freedom Education Fund est une bourse d'études complète Prescott College spécialement pour les étudiants sans papiers et ayant des besoins financiers.

La demande de bourse 2020-2021 Freedom Education Fund est maintenant ouverte. Soumettez votre candidature avant le 23 mars 2020 à 5h00 HNM pour être prise en compte.

En savoir plus sur le Fonds d'éducation pour la liberté, ou soumettez votre candidature.

Diplômé avec un baccalauréat et une maîtrise en aussi peu que cinq ans, et la dernière année de votre maîtrise pourrait être des cours gratuits!

Les étudiants intéressés par une maîtrise accélérée postulent au programme dès leur première année. Une fois acceptés, ils suivent des cours qui complètent leur diplôme de premier cycle et commencent leur diplôme. La maîtrise ès arts et la maîtrise en éducation peuvent être complétées en cinquième année. La maîtrise en sciences en counseling peut prendre un semestre supplémentaire.

Quel que soit votre choix, étudiez pendant quatre ans à Prescott et la dernière année du programme d'études supérieures est offerte gratuitement. Les étudiants qui achètent et terminent moins de quatre ans à Prescott reçoivent gratuitement les derniers cours de leur semestre.

Armé d'un diplôme supérieur (et moins endetté), vous serez prêt à faire une différence dans votre communauté et dans le monde. Parlez à un conseiller aux admissions pour tous les détails.

Il existe des milliers de bourses d'études offertes par diverses institutions et entreprises qui sont disponibles pour les étudiants du monde entier partout dans le monde. Il peut être difficile de naviguer à travers ces nombreuses opportunités, donc Prescott College a compilé une liste de bourses externes directement applicables à nos étudiants. Que vous étudiez en éducation ou en études environnementales, ou que vous soyez doctorant ou étudiant de premier cycle, des bourses vous sont proposées toute l'année.

Suivez le lien ci-dessous pour examiner les bourses d'études présélectionnées par le Bureau d'aide financière comme étant de bonnes correspondances pour Prescott College élèves. Mais rappelez-vous que vous pouvez demander une bourse extérieure à laquelle vous êtes admissible. Passez en revue les conditions d'admissibilité pour chaque bourse pour vous assurer que vous êtes admissible.

Bourses d'études extérieures

Conseil utile

Les bourses offrant plus d'argent en récompense sont plus compétitives. Demander plus de bourses d'études avec une valeur monétaire plus petite augmente vos chances de gagner.

Planification financière

Prescott CollegeLe partenariat de Nelnet permet aux étudiants de faire des paiements mensuels sans intérêts et à un prix abordable. Revoir chaque programme frais de scolarité et frais puis planifiez vos paiements mensuels dans les liens de Planification financière ci-dessous.

Cliquez ici pour plus de détails

Affordability

Changemaker Banner

A college degree is a major investment, so we strive to make a Prescott College education affordable so that you can have access to the expertise of our faculty, and experience our unique approach to education.  In addition to the scholarships highlighted on this page, Prescott College awards institutional grants and federal grants, loans, and work-study to students with demonstrated financial need. Visit the Financial Aid page for details.

Students who have completed their application by their priority date will be reviewed for scholarships during the application review process. Scholarships will be awarded to accepted students who receive a “best quality” rating and meet the criteria for any of the College’s admissions scholarships. After the priority dates, awards will be limited and based on the availability of scholarships. View available scholarships in the links below. 

Scholarship Opportunities

The Changemaker Scholarship initiative is a tuition scholarship for new, accepted students that enroll in a degree program. Eligibility and award levels are determined during the admissions process. The scholarship award is up to $16,000 for On-Campus Undergraduate students, $10,000 for transfer students and up to $3,000 per year for Online Undergraduate students. Early application is encouraged. 

The Changemaker scholarship will be renewed each year for students who maintain satisfactory academic progress as a full-time student at Prescott College.

Changemaker Scholarships award levels by program are listed below: 

  • On Campus Undergraduate for a first time student up to $16,000 per year
  • On Campus Undergraduate for a transfer student up to $10,000 per year
  • Online Undergraduate up to $3,000 per year
  • Online Master of Education up to $3,000 per year
  • Online PhD in Sustainability Education up to $8,000 per year

*Important note: The Online Master of Arts in Social Justice and Community Organizing program is not eligible for the Changemaker scholarship.

Awarded to applicants who complete their admission file by the scholarship deadline pursuing a B.A. leading to Arizona teacher certification and who have prior minimum GPA of 3.0.  Annual award $3,000 per year; $1,000 per semester

Available to assist students with a bachelor's degree to become certified to teach in Arizona.  Applicable to Post-Bachelor's certification and Masters of Education with Certification programs.  Recipient must be employed by a school district and must apply for the Intern Certificate with both Prescott College and the Arizona Department of Education.  Scholarship is $1,500 per term, $4,500 per year.  

Prescott College has a number of endowments that are specifically for funding scholarships to enrolled students.  

The annual competition is open to all current and incoming students. Each scholarship is specific to a different area of study with various amounts up to $5,000.

The application for the 2020-2021 award year is now open. All application must be submitted by March 23, 2020 at 5:00pm MST to be considered.

The 2020 deadline has been extended to April 7, 2020 at 5:00pm MST. Thank you to all of those who applied early!

Review scholarships available by following the link below:

Endowed Scholarships


Most Endowed Scholarships at Prescott College can be applied for using one application, found at the link below. 

Endowed Scholarship Application 


Some scholarships require a separate application to be considered, found at the links below.

Interdisciplinary Senior Project Endowed Scholarship Application


If you are interested in creating a new scholarship or donating to an existing scholarship, send an email to advancement@prescott.edu. Your contributions are greatly appreciated.

 

FEFThe Freedom Education Fund is a full tuition and fees scholarship at Prescott College specifically for students who are undocumented and demonstrate financial need.

The 2020-2021 Freedom Education Fund Scholarship Application is now open. Submit your application before March 23, 2020 at 5:00pm MST to be considered.

The 2020 deadline has been extended to April 7, 2020 at 5:00pm MST. Thank you to all of those who applied early!

Find out more about the Freedom Education Fund, or submit your application.

 

 

Graduate with a bachelor’s and a master’s in as little as five years, and the last year of your master’s could be tuition free!

Students interested in an accelerated master’s degree apply to the program in their junior year. Once accepted, they take courses that complete their undergraduate degree and begin their graduate degree. The Master of Arts and Master of Education degrees can be completed in the fifth year. The Master of Science in Counseling may take an additional semester.

Whichever you choose, study for four years at Prescott and the final year of graduate program is offered tuition free. Students who transfer in and complete fewer than four years at Prescott receive their final semester tuition free.

Armed with an advanced degree (and less debt), you’ll be ready to make a difference in your community and the world. Talk to an admissions counselor for all the details.

 

There are thousands of scholarships offered by various institutions and companies that are available to college students everywhere. It can be difficult to navigate through this many opportunities, so Prescott College has compiled a list of outside scholarships that are directly applicable to our students. Whether you are studying Education or Environmental Studies, or a PhD or an undergraduate student, there are scholarships that are available to you year round. 

Follow the link below to review scholarships that have been pre-selected by the Financial Aid Office as good matches for Prescott College students. But, remember, you can apply for any outside scholarship that you qualify for. Review eligibility requirements for each scholarship to ensure that you qualify.

Outside Scholarships

Helpful Hint

Scholarships offering more money as a reward are more competitive. Applying for more scholarships with a smaller dollar value increases your chances of winning. 

Financial Planning

Prescott College's partnership with Nelnet allows students to make monthly payments interest-free on an affordable basis. Review each program's tuition and fees and then schedule your monthly payments in the Financial Planning links below. 

Click Here for Details