Prestations d'études pour anciens combattants

Tirer le meilleur parti des avantages de VA Education à Prescott College

Merci pour votre service

Prescott College tient à remercier nos vétérans et nos membres actifs du service qu’ils ont rendus à notre pays. Nous espérons que vous apprécierez votre temps à Prescott College et vous souhaite le meilleur succès dans vos objectifs éducatifs. Dans ce cadre, nous au Prescott College devenir certifié comme un campus de soutien des vétérans de l'Arizona.

Approuvé à la fin du printemps 2011, le projet de loi du Sénat 1373, section 41-609, a défini les critères de certification permettant au Département des services aux anciens combattants (ADVS) de l’Arizona de désigner une institution comme un campus d’aide aux vétérans de l’Arizona.

Pour des informations ou des questions concernant l'éducation des anciens combattants à Prescott College, utilisez le contact ci-dessous:

Deborah Kronz
Agent de certification de l'école VA
P: 928-350-1108
E: Deborah.kronz@prescott.edu or veterans@prescott.edu.

En tant que premier collège privé en Arizona certifié en tant que campus d'assistance aux anciens combattants, nous nous efforçons sans cesse de mieux soutenir les anciens combattants et les familles de militaires. Avec tous les programmes basés sur les arts libéraux, l'environnement et la justice sociale, Prescott CollegeLa petite taille de ses classes et son approche d’apprentissage expérientiel et pratique primée offrent une option qui n’est par ailleurs pas disponible en Arizona ou dans une grande partie du pays. De nombreux anciens combattants trouvent que notre approche unique de l'éducation par l'expérience est un choix idéal pour leur approche de l'apprentissage.

Centre de ressources pour anciens combattants

Le Veterans Resource Centre (VRC) emploie des étudiants vétérans et offre les services suivants: soutien par les pairs aux étudiants vétérans et aux membres des familles des militaires; séances d'orientation; centre de ressources à guichet unique pour les ressources collégiales, communautaires, étatiques et nationales; sensibilisation communautaire et collaboration des services aux anciens combattants; et participation continue à l'éducation / formation de la communauté collégiale en ce qui concerne la culture des anciens combattants.

Le VRC est ouvert uniquement pendant les semestres d'automne et de printemps et a diverses heures de bureau. Vous pouvez contacter le Centre de ressources pour anciens combattants au 928-350-1108.

Club des anciens combattants et des familles des militaires

En fonction de l'intérêt des étudiants actuels, le Veteran and Military Family Club peut offrir une communauté de soutien aux étudiants, aux amis et aux membres de la famille de ceux qui ont servi ou servent actuellement les Forces armées. Le club peut offrir des occasions de réseautage, un endroit pour se rencontrer et discuter d'idées pour répondre aux besoins des étudiants vétérans, et des occasions de cohésion d'équipe et de sensibilisation communautaire. En cultivant ce groupe, le club des vétérans et des familles des militaires pourra aider adéquatement Prescott College la communauté à soutenir, à comprendre, à embrasser et à travailler de manière cohérente avec les anciens combattants, les membres des services de service actif et de réserve, leurs amis et leurs familles.

Pour toute question, contactez notre agent de certification de l'école VA au veterans@prescott.edu or 928-350-1108.

Exigences scolaires

Vous devez compléter un plan de diplôme de travail avec votre conseiller avant d'être certifié pour votre deuxième trimestre. Veuillez fournir une copie de votre plan de diplôme à l'agent de certification de l'école VA. Modifications tout au long de vos semestres à Prescott College Il peut être nécessaire de poursuivre vos avantages sociaux.

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour plus d'informations sur la manière de répondre aux exigences et de permettre au fonctionnaire de certification de l'école VA de soumettre votre certification d'inscription à l'administration des anciens combattants.

Plan d'études / Exigences scolaires pour les avantages de l'éducation des anciens combattants

L'école ne peut pas déclarer votre inscription ou facturer le VA pour un trimestre si l'un des cours de votre emploi du temps ne correspond pas à votre plan de formation. Retarder ces mises à jour peut retarder votre allocation de base pour le logement (BAH) ou vos frais de subsistance et / ou vos frais de scolarité.

Assurez-vous toujours que votre plan d’études est mis à jour en communiquant avec votre Prescott College Conseiller via le lien ci-dessous en cas de changement. Explorez et concevez les plans de diplômes à Prescott College au lien ci-dessous.

Plans de degré

Centre de conseil

Le VA ne paiera les cours que plusieurs fois dans les situations suivantes

  • Aucun grade de crédit (NC) et dernière date de fréquentation ne doivent être signalés à la VA. Si vous gagnez un NC dans une classe ou avez cessé d'y assister avant la fin du terme, vous devrez la VA pour la partie de la classe à laquelle vous n'avez pas assisté.
  • Les cours terminés avec succès peuvent ne pas être à nouveau certifiés aux fins de VA s'ils sont répétés. Cependant, si une classe échoue, ou si un programme nécessite une note supérieure à celle obtenue dans une classe particulière pour réussir, cette classe peut être répétée et certifiée à nouveau à VA.
  • Si un cours est requis pour l'obtention du diplôme, vous pouvez répéter le cours et être certifié jusqu'à ce qu'il soit terminé avec succès. Vous devez contacter le fonctionnaire de certification de l'école VA au sujet de la reprise d'un cours.

Les auditeurs VA ont accès à tous les dossiers des anciens combattants et les examinent souvent. S'ils voient que vous avez repris un cours de manière inappropriée, vous devrez une dette à la VA. Si l'officier de certification de l'école VA l'attrape, elle doit le signaler à l'AV.

Réfléchissez à deux fois avant de vous retirer d'un cours. Cela pourrait signifier que vous avez officiellement signalé un retrait au registraire, ou simplement que vous avez cessé de vous présenter en classe. Si vous vous retirez d'une classe, Prescott College Le VA devra indiquer à l'AV la dernière date de présence et l'AV vous demandera de rembourser les frais de scolarité pour la partie du cours que vous n'avez pas terminée. Le VA ne paiera que pour le «temps de place» ou le temps auquel vous avez assisté régulièrement.

Liste

Utilisez la liste de contrôle sur le lien ci-dessous pour vous assurer que vous êtes prêt pour les prochaines étapes du processus de certification des anciens combattants.

Liste de contrôle des avantages pour les anciens combattants


Une entente

Lorsque vous avez reçu la liste de contrôle et que vous êtes prêt à utiliser vos avantages sociaux, suivez le lien ci-dessous pour compléter l'entente sur les avantages sociaux des anciens combattants.

Entente sur les avantages sociaux pour les anciens combattants

Obtenir le soutien d'un ancien combattant à Prescott

Vous trouverez ci-dessous les points de contact à Prescott qui peuvent vous aider pour divers aspects des avantages en matière d’éducation et du soutien en matière de santé et de bien-être.

Centre vétérinaire de Prescott
3180 Stillwater Dr. St. A
Prescott, AZ, 86305
Les services gratuits incluent des conseils individuels et en groupe pour
vétérans et leurs familles, évaluation de l’emploi et
référence, évaluation de la toxicomanie et référence,
counselling en cas de deuil pour les familles, sensibilisation et éducation.
P: 928-778-3469
W: www.va.gov/directory/guide/vetcenter.asp
Anciens combattants liés vers le haut
Centre d'apprentissage du Yavapai College
1100 E. Sheldon St.
Bldg. 1-209 B
Prescott, AZ, 86301
Motive et aide les anciens combattants dans le développement de
compétences académiques et autres nécessaires pour réussir dans un
programme collégial.
P: 928-717-7686
E: vub@yc.edu
Vétérinaires américains
917 E. Gurley St.
Prescott, AZ, 86301
Offre une aide à l’emploi, un logement et un soutien pour
les anciens combattants à faible revenu et sans abri et leurs familles.
P: 928-583-7204
W: http://www.usvetsinc.org/prescott
AZ Department of Veterans
Services

600 E. Gurley St. Ste. ré
Prescott, AZ, 86301
Fournit des informations, des conseils et une assistance aux anciens combattants,
leurs personnes à charge et les survivants en matière de
avantages fédéraux et étatiques gagnés par un service honorable dans
les forces armées américaines
P: 928-443-0167
W: https://dvs.az.gov/services/benefits
Centre de ressources pour anciens combattants
Latine

600 E. Gurley St. Ste. F
Prescott, AZ, 86303
Fournit la gestion de cas et financier temporaire
assistance aux anciens combattants sans-abri et leurs familles, ou ceux
à risque d'itinérance.
P: 928-776-0766
E: navrc@vetsresources.org
W: www.vetsresource.org/vrc-prescott.html
Arizona du Nord VA Healthcare
système

500 Hwy. 89N
Prescott, AZ, 86313
Fournit des soins médicaux et de santé mentale aux patients hospitalisés et externes
soins à Prescott pour les anciens combattants du nord de l’Arizona.
Offre des programmes spécifiques pour les aidants naturels, les prisonnières de guerre,
membres de service de retour, et les anciens combattants qui sont
sans abri ou impliqué dans le système de justice.
P: 928-445-4860
W: www.prescott.va.gov
Préparation et emploi des vétérans, chapitre 31

Préparation et emploi des vétérans, chapitre 31 fonctionne différemment de la plupart des autres avantages éducatifs VA. Si vous êtes intéressé par la préparation et l'emploi des anciens combattants Prescott College, il existe plusieurs ressources pouvant vous aider à démarrer.

Pour postuler à la préparation et à l'emploi des anciens combattants, postulez au lien ci-dessous.

Préparation et emploi des vétérans, chapitre 31

Une fois votre demande traitée, le Prescott College L'officiel de certification de l'école VA, Deborah Kronz, peut vous aider avec des informations supplémentaires et un placement et peut être contacté par en cliquant ici.

Information de GI Bill®

Prescott College est fier de soutenir nos anciens combattants en acceptant le GI® Facturer les frais de scolarité. Les étudiants éligibles aux avantages des anciens combattants peuvent utiliser leurs avantages au Prescott College. La majorité de nos programmes sont approuvés pour les avantages liés à l'éducation des anciens combattants.

Tout en utilisant une facture GI®, les frais de cours ne sont pas automatiquement facturés au VA pour le paiement, Par conséquent, des frais plus élevés peuvent contenir des centaines de dollars de sous-frais que vous devrez payer. La VA demande au collège de disséquer les frais de cours et d'enlever des portions pour le logement (camping), la nourriture, le transport, etc. La VA ne couvrira que les frais directement associés aux frais de scolarité et à la fréquentation du collège. Par exemple: la taxe technologique, la taxe de durabilité et la taxe d'activité. Une fois que nous avons confirmé quels cours correspondent à vos exigences en matière de diplômes, nous devons examiner une ventilation des frais et supprimer tout ce qui concerne les frais d’entrée au camping, l’utilisation de véhicules universitaires, le transport, le logement et les autres articles divers énumérés.

S'il vous plaît visitez le lien ci-dessous pour demander les avantages de l'éducation de vos anciens combattants ou appelez le 1-888-442-4551.

Demander des avantages

Si vous avez déjà utilisé les prestations d’éducation des anciens combattants au moins Prescott College, mais ne souhaitez pas être certifié pour un terme particulier, veuillez en informer le responsable de la certification de l'école VA, Deborah Kronz, en la contactant aux informations ci-dessous. Un exemple d'un moment où vous voudrez peut-être ne pas être certifié est si vous prenez peu de crédits et que vous souhaitez économiser des mois de prestations.

P: 928-350-1108

E: veterans@prescott.edu

Anciens combattants en service actif qui remplissent les conditions requises pour bénéficier des avantages prévus dans le projet de loi GI 9 / 11 post® peuvent transférer leurs prestations à leur conjoint et à leurs enfants à charge. Pour plus d'informations ou pour commencer à transférer vos avantages, connectez-vous au site eBenefits de la VA en cliquant sur le lien ci-dessous.

Avantages de transfert

Le ministère des Anciens Combattants (VA) a lancé un nouvel outil de comparaison innovant, GI Bill®, conçu pour aider les anciens combattants à calculer plus facilement leur facture GI post-9 / 11® avantages et en apprendre davantage sur les collèges, les universités et autres programmes d’éducation et de formation dans tout le pays. Le projet de loi GI® L’outil de comparaison est conçu pour permettre aux anciens combattants et à leurs familles de comparer les options en matière d’éducation et de faire des choix éclairés qui les aideront à atteindre leurs objectifs en matière d’éducation et à trouver un bon emploi. Visitez le lien ci-dessous pour explorer vos options.

Outil de comparaison

Si vous n'avez pas vérifié récemment le montant des avantages qu'il vous reste, connectez-vous ou créez un compte eBenefits. Cette fonctionnalité, fournie par le VA, vous permettra d’évaluer le montant de votre facture® les avantages ont déjà été utilisés et combien il reste à utiliser. Le projet de loi GI® peut couvrir tous les frais de scolarité dans l’établissement et les frais de scolarité dans les écoles publiques qui octroient des diplômes, mais peut ne pas couvrir toutes les écoles privées octroyant des diplômes et les cours hors de l’état. Le programme Ruban jaune offre un soutien supplémentaire dans ces situations. Les institutions concluent volontairement un accord avec VA pour financer des frais non couverts. VA correspond à chaque dollar de frais non acquittés que l’institution accepte de contribuer, à concurrence du coût total des frais de scolarité et des frais de scolarité.

Vérifiez vos avantages

Programme du ruban jaune

Veterans Education Benefits

Getting the Most out of VA Education Benefits at Prescott College

Thank You For Your Service

Prescott College would like to thank our Veterans and Active Service Members for their service to our country. We hope that you enjoy your time at Prescott College and wish you the best success in your educational goals. As part of this, we at Prescott College become certified as an Arizona Veteran Supportive Campus.

Approved in late Spring 2011, Senate Bill 1373, section 41-609, established the certification criteria by which the Arizona Department of Veterans’ Services (ADVS) can designate an institution as an Arizona Veterans Supportive Campus.

For information or questions regarding veterans’ education at Prescott College, use the below contact:

Deborah Kronz
VA School Certifying Official
P: 928-350-1108
E: Deborah.kronz@prescott.edu or veterans@prescott.edu.

 

As the first private college in Arizona certified as a Veterans Supportive Campus, we continually strive to better support veterans and military families. With all programs based in the liberal arts, the environment and social justice, Prescott College’s small class sizes and award-winning experiential and practical based learning approach offers an option otherwise not available in Arizona or much of the nation. Many veterans find that our unique approach to experiential education is an ideal fit for their approach to learning.

Veterans Resource Center

The Veterans Resource Center (VRC) employs student veterans and offers the following services: peer support for student veterans and military family members; orientation sessions; one-stop resource center for college, community, state, and national resources; community outreach and collaboration of veteran services; and ongoing involvement in the education/training of the college community in regards to veteran culture.

The VRC is only open during the Fall and Spring Semesters and has various office hours. You can contact the Veterans Resource Center at 928-350-1108.

Veteran and Military Family Club 

Based on the interest of current students, Veteran and Military Family Club can provide a supportive community for students, friends, and family members of those who have served or are currently serving the Armed Forces. The club can offer opportunities for networking, a place to meet and discuss ideas for addressing the needs of student veterans, and opportunities for team-building and community outreach. By cultivating this group the Veteran and Military Family club will be able to adequately assist the Prescott College community in supporting, understanding, embracing, and working cohesively with Veteran, Active Duty and Reserve service members, their friends and their families.

For questions, contact our Veterans Certifying Official at veterans@prescott.edu or 928-350-1108.

Educational Requirements

You are required to complete a working degree plan with your adviser before you will be certified for your second term. Please provide a copy of your Degree Plan to the Veteran Certifying Official. Edits throughout your semesters at Prescott College may be necessary to continue suing your education benefits. 

Follow the link below for more information on meeting the requirements and allowing the Veterans Certifying Official to submit your enrollment certification to the Veterans' Administration.

Degree Plan/Academic Requirements for Veterans Education Benefits

The school cannot report your enrollment or bill the VA for a term if any of the classes on your schedule do not match your degree plan.  Delaying these updates may delay your Basic Allowance for Housing (BAH) or subsistence payments and/or payment for tuition and fees.

Always ensure that your degree plan is updated by communicating with your Prescott College Adviser, via the link below, in the event of a change. Explore and design the degree plans at Prescott College at the link below.

Degree Plans

Advising Center

The VA will only pay for classes multiple times in the following situations

  • No Credit (NC): The VA will pay for you to retake a course where an NC was received once. They will not pay to take the course a third time.
  • Fail (F): The VA will pay for you to retake a course where an F was received once. They will not pay to take the course a third time.

VA auditors have access to and often review all veterans’ files.  If they see that you have retaken a course inappropriately, you will owe a debt back to the VA.  If the VA Certifying Official catches it, she must report it to the VA.

Think twice before withdrawing from a course. This could mean you officially reported a withdrawal to the registrar, or it could simply mean you stopped showing up to class. If you withdraw from a class, Prescott College will have to report to the VA the last date of attendance and the VA will require you to repay the tuition for the portion of the course you did not finish.  The VA will only pay for “seat time” or the time you attended on a regular basis. 

Checklist

Utilize the checklist at the link below to ensure that you are ready for the next steps of the Veterans Certifying Process. 

Veterans Education Benefits Checklist


Agreement

When you have received the checklist and are ready to proceed with your benefits, follow the link below to complete the Veterans Education Benefits Agreement.

Veterans Education Benefits Agreement

Vocational Rehabilitation

VA Vocational Rehabilitation works differently from most other VA educational benefits. If you are interested in a vocational rehabilitation program at Prescott College, there are several resources that can help you get started.

To apply for vocational rehabilitation, apply at the link below.

Vocational Rehabilitation Application

After your application has been processed, the Prescott College Veterans Certifying Official, Deborah Kronz, can assist you with additional information and placement and can be contact through the link below.

Veterans' Certifying Official

GI Bill® Information

Prescott College is proud to support our veterans by accepting the GI® Bill for tuition costs. Students who are eligible for veterans’ education benefits may use their benefits at Prescott College.  The majority of our programs are approved for veterans’ education benefits.

While using a GI Bill®, course fees are not automatically billed to the VA for payment, , therefore more expensive fees may contain hundreds of dollars of sub-fees that you will have to pay. The VA requires the college to dissect the course fee and remove portions for housing (camping), food, transportation, etc. The VA will only cover fees that are directly associated with tuition and attendance at the college.  For instance: the technology fee, sustainability fee and activity fee.  Once we confirm which courses fit into your degree requirements, we must review an itemization of the fees and remove anything related to camping park entrance fees, college vehicle use, transportation, housing and other miscellaneous items listed.

Please visit the link below to apply for your veterans’ educational benefits or call 1-888-442-4551.

Apply for Benefits

 

If you have used veterans' education benefits before at Prescott College, but do not want to be certified for a particular term, please let the Veterans’ Certifying Official, Deborah Kronz, know by contacting her at the below information. An example of a time you may wish to not be certified is if you are taking few credits and want to save months of benefit.

P: 928-350-1108

E: veterans@prescott.edu

 

Active duty veterans who qualify for benefits under the Post 9/11 GI Bill® may transfer their benefits to their dependent spouse and children. For more information or the begin transferring your benefits, log in to the VA’s eBenefits site at the link below.

Transfer Benefits

The Department of Veterans Affairs (VA) has launched an innovative new GI Bill® Comparison Tool designed to make it easier for veterans to calculate their Post-9/11 GI Bill® benefits and learn more about colleges, universities and other education and training programs across the country. The GI Bill® Comparison Tool is designed to enable student veterans and their families to compare education options and make informed choices that will help them reach their educational goals and find a good job. Visit the link below to explore your options.

Comparison Tool

If you have not checked recently about how much benefit you have left, please log in or create an eBenefits account. This feature, provided by the VA, will allow you to assess how much of your GI Bill® benefits have already been used and how much of it remains for use. The GI Bill® can cover all in-state tuition and fees at public degree granting schools, but may not cover all private degree granting schools and out-of-state tuition. The Yellow Ribbon Program provides additional support in those situations. Institutions voluntarily enter into an agreement with VA to fund uncovered charges. VA matches each dollar of unmet charges the institution agrees to contribute, up to the total cost of the tuition and fees. 

Check Your Benefits

Yellow Ribbon Program